[ToA] Les sons ? O_o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai reussi a jouer hier soir et je me suis aperçu que quelques sont sont de "mauvaise qualitée".

Sons : Esquive d'un coup ( Mauvais ) , Buff des prêtre d'arawn pour l'animal controlé ( Beark ! ).

Graphismes : J'ai une GeForce 4 MX 440 ( je vais la changé pour avoir les tout beau graphismes ;p ) et la bulle qui entoure mon animal ( Le Buff de royaume .. Absorb. de mélée ) est tout noir ! C'est vraiment MOCHE !


Les petits bug graphiques persistent encore ... ( des fenetres qui sont dépixélées , alongés On vois tout ^^ )

Donc petit coup de geule au developpeurs : LES SONS C PAS ENCORE CA !
le son des portes est super ouais.. un grincement très réaliste,
le bruit des pas est très bien, plus léger

par contre le son des bulles (les BT self) est vraiment trop laid et trop fort.. on entends plus que çà dans les Buff-party
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Pour ma part je trouve que certains sons ont une teneur un peu trop métalliques :
- Les pas
- La BT (omg !) de la sentinelle

En revanche le son des portes est superbe et très bien reproduit comme cela a été déjà dit.

Dans un premier temps je n'entendais pas mes pas. J'ai joué avec les niveaux de volume des différents sons et au final tout va bien.
Je crois être resté sur un truc du genre :
- Sons : 9
- Musique : 6
- Sons d'ambiance : 5
- Musique d'ambiance : 5
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
C'est vrai que certains sons font vraiment pourris, les chants skalds par exemple, ce sont les mêmes sons qu'avant mais comme dit plus haut ont a l'impression que l'échantillonnage a été rabaissé, ça ressemble maintenant à un espèce de gargouillis... enfin ont s'habitue à tout. Les portes par contre ont des sons excellents c'est vrai. En me baladant sur Odin j'ai même sursauté en passant les MFs.
Citation :
Provient du message de Biluf
C'est vrai que certains sons font vraiment pourris, les chants skalds par exemple, ce sont les mêmes sons qu'avant mais comme dit plus haut ont a l'impression que l'échantillonnage a été rabaissé, ça ressemble maintenant à un espèce de gargouillis... enfin ont s'habitue à tout. Les portes par contre ont des sons excellents c'est vrai. En me baladant sur Odin j'ai même sursauté en passant les MFs.
a ce points ?
Oui j'ai un ptit coeur fragile, d'ailleurs j'aurais mieux fait d'avoir peur aussi en la repassant puisque cette fois ci jme suis fait ceuillir par un bon gros furtif BB ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés