[artifact] bug????

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tlm

Voila j'ai drop le collier de kalare, j'ai eu tout les scrolls, je l'ai fait activé et j'ai commencé a xp avec.

Arrivé a 90% j'étais content, je continu donc.

Je regarde a nouveau voir l'xp ou elle en est. Et a ma grande surprise l'xp est redescendu a 50% les boules .

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a l'un d'en vous?
Est ce un bug?
Y'a t'il une raison particulière pour que se soit redescendu?

Sachant que je ne suis pas mort une seule fois.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Provient du message de HighLife
t'a passer le niveau peu être?
Non pas un seul lvl de pris.
Question bête mais: tu es sûr que ce n'est pas 50% du level 1 vers 2? (et non plus 0 vers 1) Tu as peut-être passé 1 level sans t'en rendre compte (ça arrive même si on guette très souvent ).

Si c'est pas ça, je sais pas

-- Fee

(edit: bon zut alors - jamais entendu parler de ça)
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Les artefacts comment au level 0
Quand ils ding lvl 1, ils démarrent a 50% d'xp
Quand ils ding lvl 2, ils démarrent a 67% d'xp
Quand ils ding lvl 3, ils démarrent a 80% d'xp
..
A mon avis ton artefact est lvl 1 tout simplement (i.e. deuxiéme niveau puisque ça commence à 0)
Citation :
Provient du message de Dawme
..
A mon avis ton artefact est lvl 1 tout simplement (i.e. deuxiéme niveau puisque ça commence à 0)
Oui tu as tout a fait raison. Mon artefact est bien lvl 1 et ca commence au lvl 0. Je m'etais meme pas rendu compte qu'il avait up. J'ai comparé avec un ami qui a le meme et il a up.
Citation :
Provient du message de Dawme
..
Source ?
Source ?
Ba en tout les cas elle a raison, mon artifact etait lvl 0 il a up et il a redemaré son prochain lvl a 50%. Pour ca que je pensais qu'il y avait un bug j'ai pas pensé a regardé le lvl puisque pour moi il avait pas lvl up.
Actuellement, lorsqu'ils montent d'un niveau, les artefacts incluent aussi dans l"xp acquise" celle qui a été gagnée lors du niveau précédent.

Par exemple, disons qu'un artefact a besoin de 1000 points d'exp par niveau (la quantité d'exp requise est fixe), on le monte au niveau 1. Pour passer au niveau 2 il aura besoin de 2000 points d'exp en tout, mais comme il en a deja fait 1000 pour passer du 0 au 1, ca marquera 50%.
C'est plus ou moins un bug et c'est corrigé en 1.68.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Actuellement, lorsqu'ils montent d'un niveau, les artefacttts incluent aussi dans l"xp acquise" celle qui a été gagnée lors du niveau précédent.

Par exemple, disons qu'un artefact a besoin de 1000 points d'exp par niveau (la quantité d'exp requise est fixe), on le monte au niveau 1. Pour passer au niveau 2 il aura besoin de 2000 points d'exp en tout, mais comme il en a deja fait 1000 pour passer du 0 au 1, ca marquera 50%.
C'est plus ou moins un bug et c'est corrigé en 1.68.
Donc faut se dépêche de faire xp ces artefact ?
Bah ça change rien du tout à l'xp que tu dois faire

Dans le cas présent, c'est juste plus motivant de voir le pourcentage avant le prochain up... par contre, chaque % est d'autant plus long à faire.

Mais au final, tu devras faire exactement le meme nombre d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés