QUESTION SI

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je ne comprend pas bien ta question

Mais si c'est une question de place sur ton disque dur, oui après l'installation de SI tu peut effacer ton répertoire DAoC classique.

D'ailleurs c'est pareil pour ToA.

Edit : Pense néanmoins a sauvegarder les fichiers avec le nom de tes persos, ce sont des macros. Cela t'évitera de devoir les refaire.
BOn ... rien compris a la question. On va essayer de repondre pas trop installer.

Le programme de DAOC est inutile pour installer SI. SI installe tous les fichiers qui lui sont necessaires et ne s'appuie pas sur l'installation précedentes de DAOC. Ton ancienne installation de DAOC peut donc être suprimé. Tout ce qui va te servir dans ton DAOC d'origine, c'est ton CD KEY. C'est exactement la même chose pour TOA.

En revanche, si tu décides de te connecter avec DAOC classic, ca fonctionnera parfaitement. Tu n'auras pas acces au contenu supplementaire (ie tu ne pourras pas aller sur les iles), mais tout le reste sera disponible avec l'ancien moteur. Si tu as crée a partir de SI un personnage d'une nouvelle classe/race, tu pourras a priori le jouer depuis DAOC classique (tant qu'il est loggue sur les anciennes zones, bien sur).
Donc c'est la deuxieme partie de mon post qui contient la reponse.

Oui, bien sur, tu peux te logguer avec daoc classic. Simplement, tu n'auras pas acces aux nouvelles zones, et si tu veux creer un personnage des nouvelles classes/races, il te faudra le faire sous client SI (même si, a priori, si il se trouve sur le continent, tu pourras quand même le jouer avec le client classique)
DAoC et SI sont deux programmes différents et indépendants l'un de l'autre.

Si tu veut jouer a DAoC Classique il te suffit de lancer DAoC Classique, si tu veut jouer a DAoC SI, tu lance SI.

En clair, tu auras deux répertoires, un DAoC et un SI avec dans chacun d'eux un .exe qui sert a le lancer.

Voila, par contre je sais pas si j'ai été assez clair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés