amis soigneurs, ceci est pour vous

Répondre
Partager Rechercher
amis soigneurs alb et hiberniens, vous en aviez marre de chain soin maladie après le passage de cet être malpropre appelé le chaman, Mythic a quelque chose pour vous : ML1 Perfecter ( Visionnaire en francais ).

vous obtiendrez ainsi pour 5 à 10h de jeu, un soin maladie de groupe, pour protéger votre groupe des méfaits de cet être nauséabond qui répand la maladie et la contagion sur le monde.

la propreté vaincra le chaman
Ouais, maladie pendant 2,5 (voir moins), le temps de cast en gros
Surtout que depuis que on voit l'état de son groupe dans la fenetre de mningroupe, plus aucune maladie ne passe inapercue
Je doute fort que le pbae shout diseases, appelé également " prout du chaman " devienne complètement inutile.
Il est en effet très dur en RvR quand le combat est serré d'arriver à placer ce genre de sort, qui est d'après ce que j'ai vu, à incantation assez longue ( à peu près égale à celle du spread je crois non ? ).
Surtout que le chaman peut à chain son pbae maladie avec des tanks aux culs ( timer de 8s ) et ceux tout en courant, alors que les druides devront choisir entre healer et enlever maladie.

Alors bien sur contre un groupe standard qui ne représente pas de réelle menace, et où les druides/clercs ( entre autres ) se touchent, il sera très facile de le placer, mais dans le cas d'un combat équitable est serré, ça sera plus dure
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés