shars toa , et si ?

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Oui.

Log-toi sous ToA, crée ton perso, et déconnecte-toi dans une zone accessible sans ToA (les persos des nouvelles races naissent dans les zones de Daoc classique ou sur SI, donc pas de problème).
Ensuite relog-toi sous SI, et tu pourras jouer sans problèmes
Citation :
(les persos des nouvelles races naissent dans les zones de Daoc classique ou sur SI, donc pas de problème).
Chose étrange d'ailleurs vu la tronche des Shars par exemple, je préférerai qu'ils restent 200 mètres sous le niveau de la mer
shars
CARACTERISTIQUES
FOR CON DEX VIV INT PIE EMP CHA
60 80 50 50 60 60 60 60

alors que le celte a 60 partout



?????????????????

les 30 points je les mets ou ? pour le shars ?
20 dex et 10 force ?
defensif
Citation :
Provient du message de Tranb
Je dirai For et Int, enfin tout dépend de la spécialisation que tu lui prévois
spe bouclier
bouclier 50
vaillance 50
perfo 25
parade 14
Re: shars
Citation :
Provient du message de moongirl
CARACTERISTIQUES
FOR CON DEX VIV INT PIE EMP CHA
60 80 50 50 60 60 60 60

alors que le celte a 60 partout
les 30 points je les mets ou ? pour le shars ?
20 dex et 10 force ?
Oui, en gros le shar Hib est l'équivalent du nain Mid (80 con) et highlander Alb (70 con)...

Sinon, je dirais comme Tranb et aussi, tu ne peux pas mettre 20/10 mais 15/10 (et je trouve que ça ne le vaut pas trop en général).

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Provient du message de Noenga
10 force/constit/dex ou 10 force/constit/intelligence, ça me paraît de bonnes bases
dex oblige pour perfo 50%force/50%dex

sauf si je prend masse
armes
Grandes Armes (2 Mains) est basé à 100% sur la Force.

Lame (Tranchant) est basé à 100% sur la Force.

Masse (Contendant) est basé à 100% sur la Force.

Perforant (Estoc) est basé à 50% force et 50% dex.

Bouclier est basé à 100% sur la force pour les dégats, 100% sur la dextérité pour bloquer

intel pour la magie
force pour boubou
const pour porter plein de loot
Au fait moongirl, je te recommande (si tu ne connais pas déjà) le site Hall of Valor avec à sa tête Jubal (le très efficace Team Leader de la classe Champion pendant 2 ans). Des infos, FAQs, trucs et astuces à glaner sur le Forum, etc...
(en anglais bien sûr et il n'a pas encore mis à jour avec les Shars, mais bon...)

-- Fee
sniff
Citation :
Provient du message de Wolfee
Au fait moongirl, je te recommande (si tu ne connais pas déjà) le site Hall of Valor avec à sa tête Jubal (le très efficace Team Leader de la classe Champion pendant 2 ans). Des infos, FAQs, trucs et astuces à glaner sur le Forum, etc...
(en anglais bien sûr et il n'a pas encore mis à jour avec les Shars, mais bon...)

-- Fee
merci, mais je ne sais pas lire l'anglais
Bravo!
Et ne laisse personne dire qu'elle est moche, je crois honnêtement ne pas avoir vu une grande proportion de têtes moches chez les shars (femme). Elles ont les traits gracieux je trouve... Leurs couleurs sont magnifiques (ce teint chaleureux!), les rayures c'est très seyant et les pi-pines aussi na. Par exemple, les frostalfs sont très sympas c'est vrai, joli grain de peau aussi et silhouette attrayante mais elles tirent toutes (sauf une!) la tronche (voir ma signature). Et j'aime moins le choix de teinte de cheveux (gris/blanc c'est 'terne' et moins flamboyant qu'une shar...).

Enfin les goûts et les couleurs (et j'adore ma frostalf )
Amuse-toi bien!
-- Fee
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oui mais ça c'est pareil pour toutes les armes... le niveau de spé influe sur le tohit et les dégats, normal. par contre pour le bonus de caractéristique inhérent au type d'arme il me semble que c'est dex pour les boucliers. j'épluche mon historique JoL pour essayer de retrouver un post qui en parle mais je trouve pas...
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