Yop.
Voilà j'ai une grosse question ^^
Mythic ayant sortit ToA il ya quelques mois aux U.S.A., les joueurs ricains ont eu le temps de faire des guides très complets sur les artefacts, les quêtes et les ML's, avec toutes les indications pour les obtenir, les avoir/faire rapidement etc...
Je suppose qu'ils ont du "en chier" pour en arriver là, j'entends par là, que contrairement à nous, ils n'avaient aucune indication, sauf le manuel et le pnj

.
Tandis que les européens (Pas tout le monde bien sur, je veux dire une petite partie des joueurs de daoc, enfin je pense, et je parle surtout des 'GB' européens

/ et des leaders de sorties diverses en général) s'appuient sur ces précieux sites...
Donc ma question :
Où est passé le plaisir de la découverte ? De se faire kill 20 fois devant un mob avant de comprendre comment le tuer ? (Je sais ca peut être énervant ^^). De chercher un item de folie pendant plus d'1 semaine sans autre indications que ce que les pnjs veulent bien nous dire et ensuite en retirer toute la gloire devant ses compagnons d'armes

?
J'utilise moi même ses sites pour ne pas être en retard par rapport à ceux qui les utilisent, et car j'avoue, ils sont pratiques.
Toutefois ca ne me gênerais absolument de jouer sans, tout du moins, si tout le monde jouait sans.
Je pense que Mythic aurait du sortir ToA partt dans le monde en meme temps (Où meme, Goa aurait pu développer avec Mythic, une sorte de ToA alternatif, avec des modifs dans les donjons, les mobs, les loots, nous forçant ainsi à chercher par nous même...).
Voilà ce que j'avais à dire, désolée pour ce roman

.