[TOA] Artecacts, questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
1. Est-il possible de disposer du même artefact "éveillé" en deux exemplaires sur un même personnage ? (anneaux, brassards)

2. Existe-t-il une limite aux bonus de type "power pool" qui augmentent le mana pool ?

3. Quelqu'un saurait-il comment marchent précisemment les overcaps et jusqu'où on peut aller (avec +25 en overcap, je n'arrive pas à dépasser de plus de 13 sans buff)

4. Le bonus anglophone de type "stat enhancement effectiveness", à quoi correspond-il exactement ? Si c'est une augmentation de la valeur des buffs (comme la RA), fonctionne-t-elle avec les buffs de cabaliste/prêtre de hel/enchanteur sur un pet ? Est-ce que le bonus affecte les buffs que l'on FAIT ou les buffs que l'on RECOIT.

5. Quelle est la limite aux bonus de type "augmentation de la valeur des soins" ?

6. Est-ce que les "arcane syphon" (chance de ne pas dépenser de mana lors d'un cast) se cumulent ? Deux objets à 5% donnent-ils 10% de chances de ne pas dépenser de mana ?

7. Est-ce que les bonus de type "arch-magery" se cumulent ? (augmentation de portée et chances de passer les resists adverses)

8. Est-ce qu'avec la stealth lore cela permet à quelqu'un qui est augure (convoker) de mieux exploiter le "prescient node" ?

9. Les "bonus AF" permettent-ils d'aller au delà du cap où est-ce que ce sont des bonus "ordinaires" ?

Vali vala
Re: [TOA] Artecacts, questions diverses
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
1. Est-il possible de disposer du même artefact "éveillé" en deux exemplaires sur un même personnage ? (anneaux, brassards)
(
Citation :
Un personnage peut posséder un exemplaire activé de chaque artefact de sa classe. Il ne peut pas posséder deux fois le même artefact activé.
Source.
Il s'agit de la seule réponse que j'ai pu trouver ayant des sources officielles.)
Les overcap en stats sont capés à + 26 .

Pour les pvs c'est +200 .

Pour Augmentation des degats en melee , augmentation de la vitesse de frappe en melee , augmentation des domages magique , augmentation de la vitesse d'incantation c'est caper à + 10 % .

Pour la mana pool , les heals , et la portée je ne sais pas si c'est le meme cape .

Tu ne peux pas porter deux fois le meme artefact .

Tu ne peux pas échanger un artefact une fois qu'il est activé .

Tu ne peux activer un artefact que si :

-Tu as le niveau
-Tu as déjà tué le mob qui loot l'artefact
-Tu as l'artefact
-Tu as les 3 parchemins correspondant .
Citation :
Provient du message de Tylow
Les overcap en stats sont capés [...] magique , augmentation de la vitesse d'incantation c'est caper à + 10 % .
[...]
Pour la vitesse d'incantation, avec l'armure ToA oceanus et un baton, je suis monté a +18% de vitesse d'incantation, c'etait indiqué dans la fenêtre [bonus] la où il y a les resist.

Après je ne sait pas si c'était effectivement 18%, j'ai pas pris de chronomettre, mais j'avais l'impression d'etre buff D/V rouge.

Si on suppose que comme pour les resist, les chiffres s'arretent une fois le cap atteint (ca parait plausible), ben le cap d'augmentation de vitesse, c'est plus de 18%.

faut voir si qqun a déjà eu plus de 18%.

Pour les autres questions je ne sait pas :x
1.68:

- Cap des % du style casting/melee/archery haste, casting/melee/archery damage, combat style damage, and archery/casting range à lvl/5

- Cap des attributs à lvl/2+1

- Nerf de certains artefacts

source

1.67:

- Cap des attributs +50

- Cap des % du style casting/melee/archery haste, casting/melee/archery damage, combat style damage, and archery/casting range à 25%

source
Citation :
Provient du message de solimor
Et le cap du bonus qu'on peut obtenir en AF ?
Citation :
Provient du message de Son of the Beach
Pour monter l'af il y a 2 façons: les cap limités à 50pts (26 en 1.68) et le bonus limité à 25%
Citation :
Provient du message de Randalthor
petite question : les bonus genre "+10% de degats magique sur humanoide", sont ils valables egalement sur les PJ ou seulement sur les mobs?
J'ai pas de sources mais la logique voudrait que ça ne soit utilisable que sur les mobs
Message hors-roleplay
Citation :
Les objets ayant des bonus contre les humanoïdes ne s’appliquent qu’aux monstres.
Source: Mimisbrunnr, un site qu'il y a définitivement plein de trucs bien à lire dedans.
Citation :
Les objets avec bonus contre les humanoïdes ne fonctionne pas sur les personnages joueurs.
Source: ibid.
Donc ok, tous les trus à % -> 10% en 1.68
Mais dans le cas de l'artefact "Crown of Zahur" qui dispose de la capacité suivante :

Efficient Healing: Heals cast on the target are more effective
Bonus: 10%
Target: Self
Duration: 10 min
Casting time: instant
This spell is cast when the item is used
Can use item every 15 min

Est-ce que ce 10% s'ajoute à d'autres % qu'on aurait sur des pièces d'armure, où est-ce que même avec ce sort lancé, on cape à 10% avec ce sort + les bonus en efficacité des soins qu'on a sur les autres pièces ?

(->bookmarks )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tylow
Les overcap en stats sont capés à + 26 .

Pour les pvs c'est +200 .

C enorme +200 pv d'overcap, ca veux dire qu'on peut en théorie monter +400 pv avec le bonus overcap et les 200 pv de cap ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés