Switch Rooter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà cela fait 2 ans que je joue à Daoc avec un switch rooter ( Zonet ZSR0104 ) et j'ai toujours eu le même problème:

*au bout de 4-5h de connection, je LD sur Daoc et là je m'aperçois que je n'ai plus de connection internet et donc je suis obligé de rebooter mes pc, mon modem et le switch rooter lui-même.
Je sais que le problème vient du switch rooter car lorsque je connecte un seul pc en lien direct sur le modem, j'ai peu effecteur un téléchargement qui a duré 11h.

Donc ma question est simple, est ce que vous, amis possesseur de switch rooter, avaient ce genre de problème très énervant lorsqu'il y a des sorties genre Sidi ou autre qui durent plus assez longtemps.

Merci d'éclairer ma lanterne

Bonne journée
Bon, dans ma config habituelle de jeu (chez moi) j'ai utilisé 2 plates formes différentes, une avec modem externe (un zyxel 650H) et une avec modem et firewall intégré (Netgear DG834G).

Dans les deux cas, je n'ai eu aucun soucis du caractère que tu indiques par contre, tu peux peut-être mettre a jour le firmware de ton routeur qui est peut-être buggé, mais il y a plusieurs firmware en fonction du n° de série du routeur, je te donne donc le lien vers le serveur de download du constructeur :

http://www.zonet.com.tw/Data/Downloa...load_main.html
generalement le routeur coupe quand il sature ca ce voit surtout sur les logiciels de p2p, mais bon sature sous daoc :x

comme l'a dit Paice souvent les firmware sont la solution (voir l'unique)

enfin pareil j'ai pas de probleme avec un netgear dg834, meme si je prefere mon bon routeur sous linux mais nerf le bruit
Alors après avoir consulté ton lien j'ai vu le fichier qui correspond à mon router, le problème est que personnellement, je ne l'ai pas installé
Je l'ai branché avec mes trois PC et ça a fonctionné.

en gros, le modem cable est branché au router sur la prise WAN ( et il est en mode normal et non en link ) et ensuite les trois pc sont connecté aux différents ports pour qu'il aient tous le net indépendemment les un des autres.

Voilà, donc vu qu'il n'y a pas d'install, je fais comment pour l'upgrader? ^^
J'ai lu le .pdf mais ça n'avance en rien mon prob
c'est dans Broadband Switch Router Firmware Upgrade

et le fichier s'appelle : ZSR0104.ZIP

mais le problème est que je n'ai pas d'install pour mon router je l'ai mis direct et ca a marché alors j'ai du mal à comprendre ou je dois installé un patch
merci pour ton aide
Bon alors, déja tu vas regarder ton adresse IP et l'adresse de ton routeur en tapant ipconfig dans une boîte de commande.

Note bien l'adresse de ta passerelle par défaut

Ensuite tu lance ton browser (ie, mozilla ou opera) et tu tape comme url http://[adresse de passerelle par défaut], tu devrait obtenir une page semblable a celle qui figure dans le PDF, tu clique sur "device info" et essaie de retrouver la version du firmware...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés