Solotage TOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cru comprendre que certaines ML doivent se faire en solo.

Je me demandais si c'était pas trop dur pour des classes qui savent pas soloter (genre guérisseur spé appaisement)

(Je me suis fait peur sur du bleu)

PS : ceci n'est pas un ouiouin.
sa dois être pareil sur les 3 royaumes ...

un chaman de ma guilde a mis 3 healer oom lors de son duel

pour le duel tu peut avoir des buffs chaman sans être chaman sa comptera bon quand même ... ont peut te healé sa comptera bon aussi
le ml 2.8 tu dois duel un named jaune et on peut pas te heal
on le buff only rouge + add dmg odin et çà passe ( combat sur une plate forme tu peut sortir pour te heal et repartir combat)
pour moins galérer tu peu demander à un assassin de mettre un poison sur ton arme
voir sur plusieurs et changer d'arme pour remettre une couche de poison à la fin de l'effet du précédent
(enfin je suppose que ça compteras comme bon j'ai pas encore essayé faute d'avoir l'extension ;p)
si vous êtes guérisseurs vous avez qu'a respec buff ! pis chaman en abysse

sinon je sais pas si le stun d'un guérisseur passe sur le duel que fais un chaman ... a testé
j'suis heal spe mez, j'ai galérer pour le 1.5 (duel), j'ai du clacquer MoC pour pas rip, mais bon, des gens peuvent te heal si tu te rapproche d'eux...

Pour le 2.8 ça a juste pris du temps, attendu que tu peux sortir de l'arene pour te heal.

Juste un conseil, choppe une arme qui proc dot, ça fait la majorité des dégat ^^

Sinon j'suis bien d'accord, forcer un healer a duel c inhumain, j'aurais préférer un stage de survis (genre X mob te saute dessus et tu dois gérer et pas die pdt X temps... mais du coup les tanks auraient pleurer....)
bah le stage de survie y'a un peu ca avec l'artefact de kalare, où on te transforme en statue et tu dois run en etant snare jusqu'à la plage, avec mass mob bleu jaune sur ton dos
Healer spé Apaisement comme Kicast et Dorf. Pas de problème (qui a dit sueurs froides? )

- ML1.5: duel contre les champions tritons de Lord Krojer: plutôt facile car je n'ai pas cherché à faire les 6 (comment ça sur Mordred vaut mieux pas flemmarder trop longtemps sur un spot? ). Tuer 1 champion suffit à valider l'épreuve
- ML2.8: duel contre un monstre croco tank - j'avais mes buffs et un marteau qui n'a pas proc une fois mais tu peux effectivement sortir de l'arène pour te soigner.

@Son of Mama: /Artefacts\ Faisable solo

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés