Aller à la page... |
Solotage TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Les guerisseurs ont souvent un marteau :/
L'assassin ne peut pas l'empoisonner. Ca marcherait peut etre avec un baton. |
![]() |
|
|
si vous êtes guérisseurs vous avez qu'a respec buff !
![]() ![]() ![]() sinon je sais pas si le stun d'un guérisseur passe sur le duel que fais un chaman ... a testé ![]() |
![]() |
|
|
bah le stage de survie y'a un peu ca avec l'artefact de kalare, où on te transforme en statue et tu dois run en etant snare jusqu'à la plage, avec mass mob bleu jaune sur ton dos
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
En parlant de solotage , est il possible de récuperer des artefacts en solo ou duo ? ou faut il absolument avoir un groupe ?
merci de vos éve,tuelles réponses |
![]() |
|
|
Healer spé Apaisement comme Kicast et Dorf. Pas de problème (qui a dit sueurs froides?
![]() - ML1.5: duel contre les champions tritons de Lord Krojer: plutôt facile car je n'ai pas cherché à faire les 6 (comment ça sur Mordred vaut mieux pas flemmarder trop longtemps sur un spot? ![]() - ML2.8: duel contre un monstre croco tank - j'avais mes buffs et un marteau qui n'a pas proc une fois ![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|