[TOA]ML10 et companie

Répondre
Partager Rechercher
Y'en as marre de toa le rvr c mort on en regrette presk la mass d'un certain royaume, les abyss n'en parlons pas y'a des fort pas claim qui reste trois jours sans broncher, plein de monde a arreter daoc avec ce truc, sur les cc c mass flood toa mais stoppppp quoi y'en a meme ki en oubli de payer leur loyer ! enfin bon vala fini de ouinouin ca va mieu...en fait non

ps : je dis pas que toa c bien ou non je parle des conséquences
En fait, je disais toujours le contraire, mais TOA a vraiment bien foutu la merde.
Dire qu'au début je pensais que c'était des zones rvr, ça aurait été cool des combats sous l'eau
Je pense que ToA n'est pas une mince affaire a découvrir il est logique que les joueurs découvrent les zones au détriment d'autre zones un peu "pourrie" style Emain etc

je ne sait pas moi c'est un peu logique ça va se régulariser comme a la sortie de SI si tu te souviens bien les zones frontières se sont vidée un petit temps aussi non?

Quand Frontieresortiras a mon avis ca va faire mass Rvr pour tout le monde avec les combat dans l'eau et tout et tout *reves*
perso j aime pas toa car en gros meme apres 50 tu est obliguer de continuer a xp pour les ml les artefact encore et encore

deja que ma quete epique m ont tjr lourder alors la -.-
mais bon bientot on go emain ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés