armure ToA

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila j'avais vu des screen d'autres armures que celle d'oceania,je viens d'avoir toutes les pieces de cette derniere mais je ne trouve nul part les pnj qui donnent les quetes pour les autres armures.

si quelqu'un aurait des info ca serait sympa
Je te laisse regarder les quêtes de VoS: il y a effectivement des armures avec des skins correspondants à chaque zone (Oceania, Stygia, Volcanus, Aerus).
Je n'ai fait que celle d'Aerus/Arbor Glenn: La Quête de Frères Jashan pour obtenir 2 pièces (plastrons + gants).
Citation :
celle d'oceania,je viens d'avoir toutes les pieces de cette derniere
Même les manches (6 pièces donc)?? Ahh, je suis curieuse de savoir (enfin) s'il existe une quête avec comme récompense des manches à skin Oceania vert fluo, af 102 qualité 100%, bonus spécifiques à la classe?

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Les gants que j'ai eu de l'armure d'oceania ne sont pas af 51 :x Mais 50, c'est normal??
Oui c'est normal.
En comparant diverses classes/royaumes (paladin/armsman, warrior/thane/skald etc) tu verras que les gants sont tous lvl 50 alors que le reste du set Oceania est lvl 50. Je sais c'est bizarre (au moins l'armure d'Arbor Glenn a ses 2 pièces lvl 50)
Citation :
Les manches se lot sur certains named, j'ai eu des manches RF sur la named harpie d'une des quetes de la mL1.
Ce sont des drops uniques, ROG, à stats/bonus/qualité aléatoire. Rien à voir avec les récompenses de quêtes Oceania, Aerus/Arbor Glenn, Stygia et Volcanus. Tu as eu de la chance

-- Fee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés