Quet de l'arc fou : c'est quoi ce bins ??

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis comme bcp a la recherche de l'arc fou.

Ce soir toutes les conditions étaient réunies pour le loot un fg dont 2 pbae des healers etc...

Les harpies tournoyaient bien dans le ciel comme prévu nous plongeons, vidons le spot au fur et a mesure pour enfin avoir le fameux message vous avez terminé la quete de l'arc fou : oh joie !!

Mais a notre grande surprise malgré les F7 répétés de tous l'observation des alentours pas d'arc en vue, ni dans les sacs ni nulle part, nious remontons : plus de harpiesdans le ciel quete terminée

Une question : malgré le pop des harpies est ce un loot aléatoire qui signifie que mêm si les harpies osnt la l'artefact ni est pas forcément, ou tombe t'il au fond ou reste t'il en l'air entre 2 eaux ? est il posé come un sac ou avec le skin de l'arc ?

Merci de me répondre pour ceux qui auraient une idée ?
parlant de cet artefact, pourriez ou me dire sur quels mobs se loot les parhemins svp ?

Je sais que ce sont les melos (encore qu'un amis les ai looté, a ses dires, sur des sobékites), mais lesquels, j'ai du mal a voir avec les noms US .

Merci de vos conseils
c'est aléatoire, on a campé le jeu 7 jours ingame et elle ont pas pop. Moi c'est bon ca m'a soulé ce drop, 3 soirée passées à attendre pour rien, les tips sur toascrolls et visionofsages c'est du n'importe quoi pour 95%, même aprés le pop des harpies le soit disant argos qui se déplace de façon louche bha c'est plutôt une grosse hallucination collective ;=)
J'abandonne surtout apres que j'ai vu sur vnboard qu'il valais pas tripette comme artefact.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/10302381.jpg
De plus le message "vous avez terminé la quête...." apparait à chaque fois qu'on tue le bon mob (celui qui est sensé détenir l'artefact en question) mais c'est pas pour ça qu'il le drop...

C'est pas un OTD, le drop n'est pas systématique ....

bref faut bien regarder les logs pour voir apparaitre une phrase du type "Le mob laisse tomber L'artefact" sinon y a rien à ramasser. Et c'est bien chiant d'ailleurs...ça se résume à avoir de la chance : 4 jours de recherches et toujours 0 artefact d'ailleurs....
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
c'est aléatoire, on a campé le jeu 7 jours ingame et elle ont pas pop. Moi c'est bon ca m'a soulé ce drop, 3 soirée passées à attendre pour rien, les tips sur toascrolls et visionofsages c'est du n'importe quoi pour 95%, même aprés le pop des harpies le soit disant argos qui se déplace de façon louche bha c'est plutôt une grosse hallucination collective ;=)
J'abandonne surtout apres que j'ai vu sur vnboard qu'il valais pas tripette comme artefact.
Bah moi le trcu c'est qu'elles étaient bien la puis une fois le message vous avez fini la quete bah plus de harpies, et pas d'arc en vue...

Concernant les mobs a déplacement "louche" je suis assez d'accord c'est du grand n'importe quoi

Je vais quand même essayer de le refaire juste au cas ou
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Bah moi le trcu c'est qu'elles étaient bien la puis une fois le message vous avez fini la quete bah plus de harpies, et pas d'arc en vue...

Concernant les mobs a déplacement "louche" je suis assez d'accord c'est du grand n'importe quoi

Je vais quand même essayer de le refaire juste au cas ou
si t'as le message la quête est finie c'est que l'arc est tombé au fond, après faut se niquer les yeux pour le trouver parce qu'il est pas sélectionnable avec F6 (dixit les forums us hein c'est encore à prendre avec des pincettes de 15 m de long)
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/10302381.jpg
Citation :
Provient du message de Helkamarion

Concernant les mobs a déplacement "louche" je suis assez d'accord c'est du grand n'importe quoi

Non, c'est vrai. Le mob a un déplacement très bizzard, comme si il était en 56K avec emule en fond. Il est a cause de ca assez difficile a selectionner. Je suis pas la seule a l'avoir vu ( Voir Forstulen )...

Citation :
meme probleme, je me demande si quelqu'un l'a deja eu sur un serveur francais, il doit y avoir un bug ou alors je ne comprends pas.
Ariakar sur alb/broc l'a activer Hier soir.
Citation :
meme probleme, je me demande si quelqu'un l'a deja eu sur un serveur francais, il doit y avoir un bug ou alors je ne comprends pas
un ami l'a eu il ya 2 jours sur Hib/Broc : Nildorn
oui effectivement on peut se poser la question sur lesdits deplacement bizare de l'Argo posedant l'arc mais je vous assurent que quand vous l'avez en face c'est vrai il lag de tarer.

t'as l'impression d'avoir en face de toi un joueur qui lag a dix kilometre alors qu'il est toujour a coté de toi, nous il nous a foncer dessu et paf disparu pour s'apercevoir qu'il été de l'autre coté du spot et quand tu le inc il se barre en vitesse, nous il est carrement sorti de la fosse.

Pour info il vau mieux le tuer au cac ca evite de devoir chercher l'arc partout pour cela suffi de l'amocher a distance et quand il peux plus se deplacer vite ben tu va le tuer au cac et voila t'as l'arc a tes pieds.

Pour ce qui est du script des harpies effectivement c'est tres tres long a pop mais quand elles sont la l'arc est en dessous c'est sur.

Bonen chance a vous
pour moi c'est pire c'est pas de la fosse qu'il est sortie c'est de la zone ( on arrivait pas a le ratraper avec un speed senti ) j'ai du le tuer il etait en 67k ou 68k impossible d'aller voir sur place pour prendre l'arc

pour info je l'avais tuer a 13h et a 21h elle etaient la de nouveau ( mais c un autre ranger qui l'a tuer )
Ona eu l'arc, Hib/Orça ... les harpies tournoient.. plonger direct tout au fond .. une épave et une dalle blanche... une dizaine d'Argo .. puller le groupe le plus important (groupe de 3-4) ca aggro un max .. 6-10 argo qui arrivent ... et chercher l'arc .. dans la zone de pull .. .
Attention , le porteur de l'arc va aggro encore une fois un max de bestioles, ensuite, la remontée est cool .
sur hib /orca idem en solo
il suffit de pull l'argo qui va de bas en haut tres rapidement et qui fuit qd tu lui tires dessus.Tu le rattrappes et tu lui tires dessus qd il est coince contre une paroi.
Voila
faites 4 fois et a chaque fois on a eu l arc

3 fois en moin de 15 mns
1 fois au bout d une heure

a savoir que l arc n est pas ciblable f7 mais visible a l oeil il faut cliquer dessus

le faire avec pbaoe comme beaucoup de quete n est pas la solution car il faut avoir le champ libre pour tt voir

le must (sur mid ) 2 archers un skald 1 chaman

les 4 fois ca ete un pull d argo entre l epave et la pierre blanche mais pas completement au fond



alle /cheer pasque il est simple a dropper en rapport a le leveler
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés