Goa de fout de nous quoi!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
C est quoi ce delire!!!!TOa est lance depuis a peine 1h et ca lag et le serveur crashhh!!!c est pas normal!!!!! vu que jsuis un gros no life jai pas d amis dans la vie que puis je faire de mes journee sans toa?
c est scandaleux , inadmisible il faut faire quelque chose c est trop important ce jeux!!!
Merci de me soutenir!!au moins vous mes vrais amis de jol vous me comprennez!!
Svp quelqu'un peut lui donner ses médicaments ?

Franchement ... arrêtez un peu de râler .... vous n'imaginez pas la tonne de travail que c'est de gérer autant de monde

[EDIT] Génial amatsu !!
<trouve pas de mots>

C'est mal de s'embetter avant de partir pour la rentré des classes et de poster ironiquement ce moquant des plaintes de certains joueurs sur ce forum (je crois que le monsieur (de 12ans ) veut êtres ironique...
je pense que GOA se fout de nous mais pas pour le simple crash d'une zone

tout simplement parce que personne ne peux se réabonner depuis bientôt 2semaines

j'en connait qui von perdre leur maison IG
perso j'ai 3semainesde loyer payé je ne peux plus log mon account j'ai pour 10pp d'équipements/déco dans ma maison
je suis a 1.5 du ding suprême (50) je trouve que ca c'est vraiment abusé

ils ne s'occupe ni de ToA ni de leur page abo ils font quoi chez GOA?
Faut dire que maintenant avec TOA y a plus bcp de PAF donc les tits, en manque, retournent aux anciennes valeurs et puis c'est fini pour tous les vacances now

Si tu trouves que TOA lag trop et que tu aimes pas laguer et ben va pas sur TOA
Citation :
Provient du message de emanuelle
je pense que GOA se fout de nous mais pas pour le simple crash d'une zone

tout simplement parce que personne ne peux se réabonner depuis bientôt 2semaines

j'en connait qui von perdre leur maison IG
perso j'ai 3semainesde loyer payé je ne peux plus log mon account j'ai pour 10pp d'équipements/déco dans ma maison
je suis a 1.5 du ding suprême (50) je trouve que ca c'est vraiment abusé

ils ne s'occupe ni de ToA ni de leur page abo ils font quoi chez GOA?

Tu lis un peu tout sur le forum ou pas ?
regarde ce que je trouve sur la même page ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=296055
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés