Aller à la page... |
Système d'implants...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ici au moins, il aura des réponses plus zen et moins floodées
![]() |
![]() |
|
|
les templates ?
il y en a tellement de possible que nul ne s'est amusé à les recenser, je pense ![]() Il doit bien en avoir de plus efficace que d'autres, genre tout mettre en Rifle, Weapon Lore et Hightech (je dis ca au hasard, je précise)... En fait, c'est selon tes envies, ce que tu veux pouvoir faire dans le jeu... Sinon, il y a les persistants du présent forum pour se donner une idée du sens des nombreuses compétences et des diverses incidences... j'adore Neocron pour ca... Contrairement à certains jeux, y a pas que 4 compétences à monter, et toutes sont plus au moins utiles...enfin bon... sauf Psi resist, je crois ^^ Au sujet du double sujet, je n'ai pas vraiment de problème à ce sujet... Ca fait juste bizarre de lire un sujet, d'y répondre, et de se rendre compte après qu'exactement le même est ailleurs... Ca me donne l'impression du "je vous pose la question mais je doute que vous ayez la réponse"... mais c'est peut-être parce que je suis un peu asocial, aussi ![]() PS : ah oui... Si tu parles allemand, tu peux aussi fouiller là : http://www.neocronnetwork.de/ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|