problemes pc

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ca peut etre un probleme de temperature effectivement mais aussi tout simplement un probleme de driver.

Quand ca te le fait essayes d'aller voir la temperature de ton processeur dans le bios pour voir.
Re: prob pc
Citation :
Provient du message de roro66
ventilo tourne bien antivirus ok et ca me l'a fait avec enemy territory est ce que la carte g peut trop chauffer
Installes un truc pour la température, genre Sandra ou Pc Probe si carte Asus, surveille celle ci et peut être est une des causes de tes reboots.
prob pc
deja installe log pour temperature tout va bien en ce qui concerne les drivers je viens de les mettre à jour et pas encore essaye j'y vais maintenant et je vous dis merci pour les reponses
Citation :
Avec blaster c'est normal :
Y vient de dire que AntiVirus Ok donc ça doit pas etre ça en plus blaster te reboot pas que dans les jeux il me semble

Sinon c'est peut être ta carte graphique qui chauffe de trop et non le processeur... à voir...
Citation :
Provient du message de Bibilo
Y vient de dire que AntiVirus Ok donc ça doit pas etre ça en plus blaster te reboot pas que dans les jeux il me semble

Sinon c'est peut être ta carte graphique qui chauffe de trop et non le processeur... à voir...
Genre quand on me dit antivirus ok, j ai souvent du mal a y croire.
Par contre quand on me dit :
Antivirus a jour toutes les semaines, windows idem + scan sur des sites antivirus en ligne et pas de probleme trouvé, la je m'oriente vers un probleme materiel, mais jamais avant
Thumbs up
prob pc
ca y'est ca marche probleme de driver graphique que j'avis telecharcher chez windows update suis alle chez le constructeur de ma carte et la c'est ok merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés