À la recherche de couche tard!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm, je post ici car je suis à la recherche d'une guilde qui aurait quelques personnes (sympathique ) qui joueraient dans la nuit autant le semaine que les weekends. Étant Québecois, je me retrouve souvent seul autant dans les cc guilde qu'en cc alliance et je suis rendu a un point ou je ne supporte plus cette isolement!

Donc, peut importe le royaume et le serveur, si vous vous reconnaissez, laisse un post ou mp moi

++
je voudrais savoir si tu parle pour la semaine , le week end ou les 2

pour la semaine bon je peux pas pour ma part par contre le week end il m'arrive de presque pas dormir du vendredi aux lundi donc si tu veux pour ma part le week end no prob

YS/HIB send scollinou,martyre,scollion

voila
bwa.... fo dire que quand t o québec quand c la nuit chez eu c peut etre le jour chez nous tu t pas poser la question du décalage horaire?
m'enfin comme jsuis pas bon en géographie
Ethele Enna El sur hib/bro en journée il n'y a pratiquement personne Vers 20h les joueurs popent par magie
Ou encore Aegis Victis hib/bro aussi qui eux sont là en journée et la nuit tu trouveras les plus fou et c'est là à 4h du matin qu'ils décident de prendre un fort ou d'aller rvr sur odin

Mais je t'assure que c'est vraiment pas dur à trouver il suffit de regarder in game

mid et hib bro sont souvent très peuplé la nuit
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
bwa.... fo dire que quand t o québec quand c la nuit chez eu c peut etre le jour chez nous tu t pas poser la question du décalage horaire?
m'enfin comme jsuis pas bon en géographie
Il y a 6 heures de décalage donc il faudrait des personnes qui jouent vers 2-3 heures du matin je pense
gogo Hell LegenD mid/orca comme la dit turghon on joue la nuit

PS j'habite a tahiti alors niveau horaire c'est pire que toi et pourtant je suis jamais seule

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
re kikoo les hells legend vi alors effectivement on a des super couches tards la nuit et notre chere fey qui se retrouve dans les memes conditions que toi pour jouer et en plus elle est toute sympa donc vala (message aux guildés eriliwin c moi )
Citation :
Provient du message de Eressea
gogo Hell LegenD mid/orca comme la dit turghon on joue la nuit

PS j'habite a tahiti alors niveau horaire c'est pire que toi et pourtant je suis jamais seule

j'aime bien ton avatar!
c karoma!
elle est pourave mais c une ROROSSE légende
Pour le décalage horaire....il y a 6 heures de différence entre chez moi et l'heure de la france (6 heures en moins qu Québec) comme la dit Nocif. Je me connecter vers 18h chez moi, donc a minuit heure française

Vais aller faire un tour sur mid/orca se soir

Merci pour vos réponses
Sur Mid-Ys

90% des Wrym sont québécois

On a pas de guilde spécifiques (on est libre d'aller dans celle qu'on veut) mais on est une famille qui se réunie souvent pour faire des sorties, comme une guilde en plus libre quoi

La plupart sont amis irl

Il y a la guilde Djinn aussi, de Mid-Ys , tous des sherbrookois

Bon jeu a toi
J'ai toujours quelques flèches de côté la nuit sur Odin pour les égarés, jolies filles j'aurai toujours une pensée délicate empreinte d'un léger regret pour votre dépouille et messieurs vous aurez tout mon respect et je ferai en sorte de vous assurer un trépas décent. ^^

Vous êtes de Midgard ou d'Albion et vous vous ennuyeux le soir tard? Venez goûter du barbelé aux Portes d'Odin mais évitez de venir trop nombreux je suis assez discret et timide
ba c pour sa aussi....
si t sur mid orca c normale que il y aye eprsonne le soir
vu que ya jamais personne tosu le temps
Mais lol, je suis au courant de tout ca .... ce post est juste pour découvrir soit des Québecois ou autre personne jouant dans les mêmes heures que moi
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
Ethele Enna El sur hib/bro en journée il n'y a pratiquement personne Vers 20h les joueurs popent par magie
Ou encore Aegis Victis hib/bro aussi qui eux sont là en journée et la nuit tu trouveras les plus fou et c'est là à 4h du matin qu'ils décident de prendre un fort ou d'aller rvr sur odin

Mais je t'assure que c'est vraiment pas dur à trouver il suffit de regarder in game

mid et hib bro sont souvent très peuplé la nuit
Rofl la balance

Beh ouai tu peux venir sur notre gu la nuit ça pop plus que le jour ici, pourtant on a qu'un canadien
Sauf que ces derniers jours, recrutement oblige, il y a beaucoup plus d'Aegis dès 20h et ô miracle l'apremidi :bouffon:

Je parle d'heure française bien sur.

Aegis Victis, c'est sur Hib/Bro

/k Lally au passage
Citation :
Provient du message de Ioen Riwan

Beh ouai tu peux venir sur notre gu la nuit ça pop plus que le jour ici, pourtant on a qu'un canadien

[/i]
C'est de moi qu'on cause
Il y à du monde 16 ou 17 h par jour chez les Aegis, donc tu as peu de chance de t'ennuyer seul dans ton coin .

Lally reste pas chez les Peaux Bleues et ramène Salom
(c'est vrai que les Trolls sont la race la plus intelligente de Midgard ?)
ouai Wrymm Pawaaaaaaaa

bah nous comme la dit Sisay on se reunis sur un cc pis on jase on fait des sorti

pis comme on est pas mal tous quebecois ( on est 6 - 7 ) ben on a pas de misere a se faire des petite sorti on fini souvent de jouer vers minuit 1 heure la semaine la fin de semaine 2 ou3 heure voir plus depend de ce qui se passe

edit : ding dauphin
Wrym animiste 50 hib/ys
Torntt Druide 49 hib/ys
Citation :
il y a beaucoup plus d'Aegis dès 20h et ô miracle l'apremidi
Bah moi c'est juste que je me suis fait mal dos et que j'ai trouvé là une excuse pour ne pas aller travailler ^^
Euh sinon quand ça nous prend on va aussi taper le dawa à Castle Sauvage
/kiss Ioen
/kiss Finael
/kiss Storm

lol mon petit Storm tu ne changeras jamais

Ceci dit, je ne quitterai pas mid, j'aime bien trop m'amuser dans la neige

Finael je n'ai pas encore eu l'honneur de tomber sous tes flèches mais je suis certaine que si ce jour arrive, tu sauras m'offrir une mort douce comme tu sais si bien le faire ....

<la jeune Shakia remets sa capuche, se retourne et disparait dans la nuit>

Citation :
Finael je n'ai pas encore eu l'honneur de tomber sous tes flèches mais je suis certaine que si ce jour arrive, tu sauras m'offrir une mort douce comme tu sais si bien le faire ....
Pour toi c'est traitement particulier, je te laisse juste un souffle de vie et je laisse le destin décider de ton sort
ouai Wrymm Pawaaaaaaaa

bah nous comme la dit Sisay on se reunis sur un cc pis on jase on fait des sorti

pis comme on est pas mal tous quebecois ( on est 6 - 7 ) ben on a pas de misere a se faire des petite sorti on fini souvent de jouer vers minuit 1 heure la semaine la fin de semaine 2 ou3 heure voir plus depend de ce qui se passe

edit : ding dauphin

Sortie Tusca en québécois la nuit c'est sympa

ou Sortie Hères pour avoir des armes pour faire les fier

Wrymmmmmmmm Pooooowwaaaaaaaaa !!!
ben heu te conseillerais de passer sur albion orcanie plutot et de send iset sinon vais etre obliger de te tapper vilain midgarien )

on as une tite guildounette bien cool )
pi z'adore les quebecois )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés