Bâton des Dieux [MID][TOA]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si quelqu'un a deja réussi à l'avoir et surtout la méthode employée pour le royaume de Midgard.

CAr l'aggro d'une 50 ene de requin orange en SOS sur le porteur c'est difficile .

Merci à vous.
Sur hib : (fait 1 fois hier et une fois ce soir encore sans mourir)

Faisable à 1FG+ pour prendre le bâton :

- 2 proto avec 50 shield (l'un ramasse le bâton pendant que l'autre le stick et le garde ; celui qui ramasse garde un moon)
- 2 druides en spread + IH
- 2 moons voire 3
- 1 barde (optionnel) avec MB
- 1 senti

Possibilité d'un autre groupe avec 1 ou 2 moons pour mieux gérer.

Dès que le proto prend le bâton : il lance bambi, les moons pbae la masse de requins, les druides spreadent jusqu'à ce que les requins soient morts.

A ce moment tout le monde remonte stické. A mi-chemin, d'autres requins attaquent, il faut les tuer au pbae.

A la surface, tu poses un bâteau et tu vas chercher le citron. Quête finie.

Pour Mid, tu remplaces les proto par 2 guerriers / thanes shield, les moons par des hel pbae et les druides par healeurs. Pour le reste, tu peux metre un Odin affaiblissement, un skald ou un chaman pour regen endu, à toi de voir.
Citation :
Provient du message de Gemini
Ereckevaii, j'ai 2 PBAoE 50 en poche, on s'associe sur ce coup là ?
( sans compter les 2 fg Wyrds qui vont avec ;o )

seul defaut de l'association : devoir refaire l'artefact autant de fois qu'il y aura de pretendants
pas de Pb j'amene un Fg avec des shiel les pbaoe il y en a pas des masses chez noux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés