Fufu conseil pour choisir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jorodag
Celui qui est dans le royaume que tu préfère


je te remet la demande de sieur Dark:

Citation :
ne mettez pas en 1er lieu votre royaume moi je voudrai le best perso cad celui qui fai le + de dmg et surtout celui qui est le + efficace en rvr
je pense que ce monsieur se moque du realm comme de son premier loot...
j'en dirais pas plus


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Re: FUFU CONSEIL POUR CHOISIR
Citation :
Provient du message de darkalpha
bonjour tt le monde je veux faire 1 fufu et je narive pas a choisir.
donc voila je voudrai savoir lequel de ces perso est le mieu :
-ombre
-assassin
-sicaire
ne mettez pas en 1er lieu votre royaume moi je voudrai le best perso cad celui qui fai le + de dmg et surtout celui qui est le + efficace en rvr
mici de vos reponse
Choisi n'importe laquelle de ces classes et apprend à bien le jouer déjà. C'est ce qui rend puissant un furtif...

De toute façon, entre les différents up et le nerf, la hiérarchie évolue assez souvent entre ces 3 classes, et cela a le temps de changer avant que tu soit 50, donc baser son choix sur l'instant t (surtout avec en vue, les futures refontes des RA, la possible refonte des styles, et frontier qui se profile)...
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Sicaire sans aucuns doutes, avec les armes legendaires et sun belt un spé estoc n'as meme plus le soucis de resistance thrust de larmure assa.
dapret sque j'c l'assassin n'est pas en maille
Sicaire c est fun franchement DragonFang et Vanish c est l extaz mais sincèrement si c est pour jouer solo a fufu vs fufu moi je pencherais + pour assassin spé Epée avec une arme 2H


Tu choppe une claque en etant fufu en face tu capte le code :x

PA tu cape a 1400+ me semble avec sa donc tu vois le genre ^^
Citation :
Provient du message de Dog's life
Sicaire c est fun franchement DragonFang et Vanish c est l extaz mais sincèrement si c est pour jouer solo a fufu vs fufu moi je pencherais + pour assassin spé Epée avec une arme 2H


Tu choppe une claque en etant fufu en face tu capte le code :x

PA tu cape a 1400+ me semble avec sa donc tu vois le genre ^^
1700 le cap du PA je crois.
Re: FUFU CONSEIL POUR CHOISIR
Citation :
Provient du message de darkalpha
bonjour tt le monde je veux faire 1 fufu et je narive pas a choisir.
donc voila je voudrai savoir lequel de ces perso est le mieu :
-ombre
-assassin
-sicaire
ne mettez pas en 1er lieu votre royaume moi je voudrai le best perso cad celui qui fai le + de dmg et surtout celui qui est le + efficace en rvr
mici de vos reponse

Ou tu a la version suivante aussi : "bonjours , qu'elle est le perso le plus roxxor du jeu car moi , pas vouloir faire tapette , moi vouloir TOUJOURS gagner mes combats..."

Sans rire...C'est pas la classe qui fait le bon tueur ... C'est la personne qui le joue.

J'ai un sicaire 50, je le joue depuis pas mal de temps...J'aurai pas la prétention de dire que c'est la meilleure des classes fufus car je connais pas ses homologues...

Maintenant , on aime ou on n'aime pas un perso suivant si il correspond a ta facon d'appréhender le jeu...

Enfin qu'elle que soit ton choix ===> good luck...Tu va en avoir besoin !

Thunders.
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
dapret sque j'c l'assassin n'est pas en maille
Relis, ou revise tes classiques de resistances d'armures.... dans les 2 cas, a force tu finira par comprendre.
Moi je dirais peu importe lequel ils se valent tous mais dans tous les cas tu as deux options :

==> tu es buff boté et tu connais des amis avec qui tu peux grouper pour faire des FG furtifs,

==>tu fais du FG avec des amis de guilde pour de la prise de fort par exemple

dans tous les cas tu oublies si tu es solo et non BB dans ce cas il ne te reste effectivement que les yeux pour pleurer ou bien encore un peu les abysses.

Creidan en période aigri (désolé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés