|
Voilà je viens de terminer ma production
![]() Il s'agit tout simplement de l'interface SI modifiée, trouvable sur daocmods.com, et qui reprend les graphismes de la skin SI. Personnellement, j'apprécie sa sobriété et sa clarté. J'ai donc tout traduit en français, même les fenetrès inventaire, styles de combat, points de comp. Il doit cependant rester qques mots anglais que j'ai conservé, comme salvage, bind, disband, plus pratique en anglais qu'en français je trouve. Evidemment, libre à chacun de modifier cela à sa guise. J'ai également rajouté sur le menu Conc (qui contient déjà boussole, bouton performance, date, etc...) les boutons journal de quête et Cartes, ce dernier permettant donc d'afficher les cartes de Mid/SI Mid/TOA/Frontiers. POur ceux souhaitant les cartes de Alb/Hib, il suffit d'aller les rechercher sur le net et de faire un petit remplacement dans le dossier custom ^^ A noter que sur cette interface, la fenetre mini-groupe affiche une barre de mana, et tout les %, tres pratique. Voici un screen ! Bien sur tout est modifiable a loisir ![]() Et si ça intéresse des gens c'est disponible ici: Interface Mais si d'autres souhaitent héberger ça, pas de problème ![]() ************* Pour l'utiliser, il suffit de deziper dans le répertoire Toa/ui de sorte que le dossier custom apparaisse. Il est indispensable que ce dossier se nomme custom. Ensuite, dans le menu des options, il suffit de choisit Interface Personnalisée. Et voilà ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interfaces] SI modifiée en français + cartes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà, sur le nouveau forum
![]() |
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
Tu pourrais m expliquer comment tu enleves ou rajoute les petites icones : fermé , deplacé , agrandir ?
|
![]() |
|
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
Archi a tres bien expliqué, j'en profite pour ajouter un lien pour recuperer le Daoc UI Editor
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=293765[/URL] |
![]() |
|
|
merci bcp
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
par contre j arrive pas a avoir l onglet des map
|
![]() |
|
|
Dans la fenetre de Concentration (en bas dans le menu Magie), il y a un bouton Cartes.
Ca ne marche pas quand tu cliques dessus ? |
![]() |
|
|
sisi c bon
|
![]() |
|
|
Joli travail Doudouxx, merci
![]() |
![]() |
|
|
Tout bonnement génial , c'est simple et très complet a la fois ça me plait .
Par contre pourrais tu faire quelque chose pour faciliter la tache a insérer des maps pour les Albionnais et Hiberniens Neophytes comme moi ![]() Tout ce que vous dites pour moi c'est du charabia hein ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Petit Up mérité
![]() |
![]() |
|
|
Chouette
![]() Dépèche toi un peu didju !!! ![]() P.S. : Tiens Doudouxx manque juste une petite chose... Les locs ![]() |
![]() |
|
|
salut
![]() g un pb avec le telechargement du lin il me dise fichier endomages kk peu mexplike comment faire svp? |
![]() |
|
|
26 mo
![]() sinon pas mal ![]() |
![]() |
|
|
merci pour ce beau travail
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|