[Interfaces] SI modifiée en français + cartes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de terminer ma production
Il s'agit tout simplement de l'interface SI modifiée, trouvable sur daocmods.com, et qui reprend les graphismes de la skin SI.
Personnellement, j'apprécie sa sobriété et sa clarté.

J'ai donc tout traduit en français, même les fenetrès inventaire, styles de combat, points de comp. Il doit cependant rester qques mots anglais que j'ai conservé, comme salvage, bind, disband, plus pratique en anglais qu'en français je trouve.
Evidemment, libre à chacun de modifier cela à sa guise.

J'ai également rajouté sur le menu Conc (qui contient déjà boussole, bouton performance, date, etc...) les boutons journal de quête et Cartes, ce dernier permettant donc d'afficher les cartes de Mid/SI Mid/TOA/Frontiers.
POur ceux souhaitant les cartes de Alb/Hib, il suffit d'aller les rechercher sur le net et de faire un petit remplacement dans le dossier custom ^^

A noter que sur cette interface, la fenetre mini-groupe affiche une barre de mana, et tout les %, tres pratique.

Voici un screen !

Bien sur tout est modifiable a loisir
Et si ça intéresse des gens c'est disponible ici: Interface
Mais si d'autres souhaitent héberger ça, pas de problème

Pour l'utiliser, il suffit de deziper dans le répertoire Toa/ui de sorte que le dossier custom apparaisse. Il est indispensable que ce dossier se nomme custom.
Ensuite, dans le menu des options, il suffit de choisit Interface Personnalisée.
Et voilà

Fo le faire sur l'objet maître et pas sur les sous objets

En XMl c'est ces champs la :

<CloseButton>true</CloseButton>
<MoveButton>false</MoveButton>

False ou true en fonction que tu souhaite les avoir ou pas

Et tu as ca pour resize :

<TopRightResizeButton>false</TopRightResizeButton>
<BottomRightResizeButton>false</BottomRightResizeButton>
<BottomLeftResizeButton>false</BottomLeftResizeButton>

Vala

Bisous
Tout bonnement génial , c'est simple et très complet a la fois ça me plait .

Par contre pourrais tu faire quelque chose pour faciliter la tache a insérer des maps pour les Albionnais et Hiberniens Neophytes comme moi

Tout ce que vous dites pour moi c'est du charabia hein

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Petit Up mérité

Sinon pour les cartes albionnaise et d'Hibernia, elles se trouvent sur le net, sur un site anglais, mais le lien est perdu dans les profondeurs de JOL

Je pense que ma prochaine oeuvre sera une interface Bogdar, des que j'arrrrrriverrrais a modifier ces fichus .tga
Citation :
Provient du message de kemya
salut
g un pb avec le telechargement du lin il me dise fichier endomages
kk peu mexplike comment faire svp?
Ben c'est un fichiez winzip et normalement il est pas endommagé. Je sais pas, essaie de degoter une version plus recente de winzip
Citation :
Provient du message de Llazyebones
P.S. : Tiens Doudouxx manque juste une petite chose... Les locs
Les locs sont bugé , elles resteront toujours à 0 me semble.

Sinon GG l'interface, simple et efficace
Ton interface comporte un bug d'écriture au niveau de l'information supplémentaire. On ne vois pas la moitié de ce qui est écrit tellement l'écriture est grosse (en 1024x748 en tout cas).
Et sinon la commande /clock qui affiche la petite fenetre stats n'est pas très pratique surtout si on veut la simple heure.
Quant aux cartes une petite macro avec l'heure aurait suffis,
la moitié ne va pas ensemble

Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés