[fusion] 1

Répondre
Partager Rechercher
Re: BOF
Citation :
Provient du message de moongirl
j'ai bien installer TOA , mais je continue sur SI,
surment par habitude

toa est pour les +lv40
donc pas pour moi,

on verra plus tard
Y a tout de même le nouveau moteur graphique qui est, à mon avis, très beau.
Bah, pour le peu que j'ai pu y jouer, vala :

- HYYYYYYPER BOOOOOOOO.
j'aime bocou bocou bocou, et cote fluidite, j'arrive enfin a passer mon 1600*je sais plus combien sans aucun soucis.

- Vache, j'en ai marre de nager !!! Mais pourquoi j'ai sauté de ce fichu bateau !!!... oh, un mob, chouette, je vais pouvoir rel

- Les étapes ML, bah les duels c'est pire que Auchan le samedi aprèm, les autres c'est même pas la peine en solo ou petit groupe.

- L'armure Hib donne vraiment l'air idiot, on dirait des plateaux de fruits de mer, alors que celle de Mid est méga trop belle.

... et j'en oublie.
Bon ben ce que je pense sur TOA :

- C'est une extension uniquement PvE, elle offre un nouveau monde assez grand à explorer, des quêtes, les MLs ...
- L'interface programmable est vraiment un pur bonheur ( avoir les cartes dans le jeu, le pourcentage de vie, ... ).
- C'est beau.

Bref, j'aime bien
Commençont par le début

- Le nouveau design des Arbres, l'eau... C'est très beau mais les textures du sol sont toujours aussi peut réalistes et très moches par rapport au reste ce qui laisse un petit côter d'inachevé.

- L'interfaçe XML, ça c'est vraiment génial ont peut jouer faire des bidouilles et inventer plein de nouveau truc pour nous aider in-game etc.

- TOA en lui même. L'extention m'as l'air vraiment grande j'ai pas encore tout visiter et je veut surtout pas le faire. Ca ajoute énormément de coins sympa pour les HL pour completer leur pex se promener etc. On regretera aussi qu'il n'y ais pas de zone pour les petits level qui ne peuvent pas aller explorer les fonds marins avant d'être plus grand.

- Les Master Level et quête en générale. Je pensent que les premières sont nettement trop hardus. Que certaines ne soit faisable qu'a 5 Fg je suis d'accord mais la il faut un groupe pour qusiment 95 % des ML ce qui me désole un peut. Des fois il est bon de se retrouver seul pour apprécié certaines choses que l'on ne peut pas faire en groupe

- Les loots : Pas mal y a de tout des trucs sympahique des nuls faut voir à l'usage.

En conclusion : On ne vera l'impacte d'une telle extension que d'ici 1 mois ou 2 quand le jeux reprendra normalement (surpeuplement d'emain etc... ) Dans l'ensemble l'extension apporte un plus pour ceux qui aime le pve et ceux qui souhaite roxer. Pours un joueur landa ça ne lui changera pas grand chose

Bisous
Re: Re: BOF
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Y a tout de même le nouveau moteur graphique qui est, à mon avis, très beau.
moi j'aime pas, je reste comme sur si , en transparent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés