[TOA] Comment faire sa nouvelle SC ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais les quêtes pour avoir les nouveau bijoux et tout, mais ceux ci possèdes 5 bonus au lieu de 4 et certains bijoux augmentent le cap des caracs.

Il faut utiliser quel logiciel ( genre leladia ) pour faire sa nouvelle SC ?

TOA va rendre les ubbers encore plus ubber
Re: [TOA] Comment faire sa nouvelle SC ?
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
TOA va rendre les ubbers encore plus ubber
Avec un raisonnement comme ça tu restera weak toute ta vie.
ben tu utilise un logiciel classique mais tu rajoute mentalement les bonus et autres
c'est des simples addition ca doit etre faisable par la majorité des joueurs de daoc (certains objets ont bien plus de 5 bonus)
de plus faire une sc complete maintenant me parait une enorme betise a moins de disposé de fonds illimités et d'en refaire une par mois.
ubber en quoi ?

Certaine classe on déjà du mal comme sa a caper tout se qui les intéresse, et surcharge a la limite leurs Sc.

Alors si en plus tu leurs prend un bijoux ou ano etc.. pour mettre un artefact qui over cape un truc.. se trouve de cap faut encore le remplir.

Ca va être facile avec certain nouveau objet etc.. mais pour certaine classe ca va être l'enfer leurs nouvelle Sc.

Et le seule réel impact que je vois, se sera plus les classe healeur surtout, pour le cap des incantation de sort.
Ca va etre facile de refaire sa new SC avec TOA .

Tu fait les principaux Item ARMURE AF102 Over charger , tu complete par des bijoux bien selectionne , cape etcc arme ^^ et apres tu voit kan tous ces objets level 10 avec leur stat ou pas et tu defini ta SC
Citation :
Provient du message de Yelena / Festnoz
il y a celui-là qui existe déjà, est basé sur Leladia et fonctionne très bien .
Seul bémol, aucun objet de rentré dedans, mais bon, très bien quand même.
parfait, c'est exactement ce que je cherchais

je vais m'amuser
Re: Re: [TOA] Comment faire sa nouvelle SC ?
Citation :
Provient du message de Eradication
Avec un raisonnement comme ça tu resteras weak toute ta vie.
Et avec un raisonnement comme ça tu resteras pitoyable et suffisant toute ta vie.
juste une question, ce logiciel est pas mal buggé non ?

Je fais un template, avec des fausses stats et tout, je le sauvegarde et quand je veux le relancer, il m'envoie chier...

Je doute que l'auteur fournirait le code source si il incorporait des spyware dedans.
Mais bon mieux vaux prévenir que guérir, c'est sûr .

Be Aware .
Provient du message de Gardian / Despera
J'ai le même problème, impossible de réouvrir un fichier sauvergardé O.o , et en plus ca sauvegarde sous format .xml
Quand on sauvegarde un item, le fichier xml crée est vide. -_-

J'm'en suis rendu compte après en avoir sauvé une quinzaine. Super :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés