Soushi pour oreilles guimauve

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye de référencer tous les lieux ou l'on peut trouver des champs de lapin avec des chefs guimauves qui donnent des oreilles parce qu'apparement ceux ci ne sont pas aléatoires.

J ai testé plusieurs fois le seul endroit que je connaisse et ca marche alors les autres doivent etre pareil:

a coté du donjon du drudge illuminé y en a un.

et vous en connaissez vous d autres ?

merci
La seule fois où j'en ai trouvé un, c'était sur la plaine de Stoneshadow Sud-Ouest, le mois où ces trucs sont apparus.
Mais depuis lors, je n'ai plus croisé un seul lapin là-bas..
Provient du message de Paladine
Millstone, j'en croise souvent la-bas quand je vais recharger mes manas
ok auriez vous une loc un peu plus precise, un point, uine croix bleue, un donjon ertc...

merci
Pas très loin du Temple de l'Arcanum, réseau Esper depuis Millstone, à l'avant-poste nord-ouest (37.6N 26O).
Sur le chemin pas loin de ce temple tu devrais trouver des lapins.
G une boulangère à côte de chez moi qui vend des guimauves à chialer ! Elles sont super bonnes et en plus, j'suis po obligée de les donner à un mosswart étrange à l'autre bout du monde...

Mais sinon, pour en revenir à ces Eeps guimauves, ils pop aléatoirement dans des zones définies (régions) :

- oranges : prosper ;
- violet : stoneshadow, nepeth ;
- vert : je sais plus

Et rien sur omishan à ma connaissance (qui imaginerait des lapins dans des marécages.. n'importe quoi ; à la rigueur, des oreilles de lapin quand tu bois une potion, ça parait logique ).
pour la guimauve verte...y'a comme un défaut : plusieurs jours de suite j'ai trouvé une bande de lapins avec eel vert au même endroit...mais depuis je n'en ai plus croisés. c'était à l'est de l'avant poste sur le premier TP réseau en partant d'Ankoro...

pour la violette hier j'ai eu une hallu : spawn de lapins + eel au TP plaine du sud de Stoneshadow, j'ai looté les oreilles mais je suis revenu plus tard, et puis après encore plus tard : plus un seul lapin dans le coin ?!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés