[Carnac] RS Mid grp fixe :x

Partager Rechercher
Bjr Voila alors avec des amis on aimerai organisé une RS sur carnac car etant un (nouveau) serveur, c la ou je pense que les grp fixe on le plus de chance d evoluer. Ce grp sera un grp fixe et fera ossi office de gu.
Alors voila la compo sera simple:

1 Skald
3 Zerk/Sauvage
1 Heal Buff/Heal
1 Heal Apaise/Heal
1 Heal Apaise/Heal
1 Chaman Buff/Abyss

Voila ca serai un grp que j aimerai faire mais bon je propose aussi un grp plus classique:

1 Skald
1 Heal Buff/Heal
1 Heal Apaise/Heal
1 Chaman Buff/Heal
1Guerrier Shield
1Hel Pbaoe
2Zerk/Sauvage

Voila la composition du grp sera ou l un ou l autre on decidera ca le 1er soir.
Les Horaires serai tous les jours de 8H a ....... quand vous voulez 00H minimum Et les week end le plus possible.
Mais nous cherchons des gens tres motivés a monter une team fixe rvr farm en tt genre, les autres c'est pas la peine, on monte pas le perso 50 et on ce casse
voila le MP pour les gens interressé =) si les mess mi en reponse ne seront pas pri en conte me MP si interessé
RS Mid/Carnac grp fixe :x
Bjr Voila alors avec des amis on aimerai organisé une RS sur carnac car etant un (nouveau) serveur, c la ou je pense que les grp fixe on le plus de chance d evoluer. Ce grp sera un grp fixe et fera ossi office de gu.
Alors voila la compo sera simple:

1 Skald
3 Zerk/Sauvage
1 Heal Buff/Heal
1 Heal Apaise/Heal
1 Heal Apaise/Heal
1 Chaman Buff/Abyss

Voila ca serai un grp que j aimerai faire mais bon je propose aussi un grp plus classique:

1 Skald
1 Heal Buff/Heal
1 Heal Apaise/Heal
1 Chaman Buff/Heal
1Guerrier Shield
1Hel Pbaoe
2Zerk/Sauvage

Voila la composition du grp sera ou l un ou l autre on decidera ca le 1er soir.
Les Horaires serai tous les jours de 8H a ....... quand vous voulez 00H minimum Et les week end le plus possible.
Mais nous cherchons des gens tres motivés a monter une team fixe rvr farm en tt genre, les autres c'est pas la peine, on monte pas le perso 50 et on ce casse
voila le MP pour les gens interressé =) si les mess mi en reponse ne seront pas pri en conte me MP si interessé
Citation :
Mais nous cherchons des gens tres motivés a monter une team fixe rvr farm en tt genre
je croit pas que vous allez trouver grand choses a farm, ceci dit vous pourrez dueller avec les autres taem opti de mid
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Mimikie
Mci pour l info ke mid est doter de nombreuse team fixe alors le must c k on aille sur hib et la on va s amuser ? no ?
Dsl pour le post madame la moderatrice
En termes d'équilibrage, le top serait d'aller sur Alb, ou sur Hib si Alb te branche pas, mais surtout pas sur Mid non.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés