Perdu ds ToA

Répondre
Partager Rechercher
Chuis un very old player ( beta fermée GOA ) et j'avoue me perdre dans ToA je comprends rien à ce que Secret des Anciens signifie. J'ai entendu parler d'épreuves ( j'ai lu entièrement le guide du patch 1.66 mais rien d'interessant ) pour gagner je sais pas quoi et ptetre gagner dans un drop du boss final une pierre de respe si j'ai bien compris. Ensuite, c quoi ces artefacts qu'on fait xp sur des mobs ? comprend rien genre mon épée elle frappe + fort quand j'ai tuer assez de monstre qui la font xp ??? *lost* Bon si y'avais un ptit guide la parceque la moitié de la page des posts c'est des artifacts specifiques et le reste c pour la perso de l'interface. Au milieu des ouins ouins de certains et des questions d'autres moi je suis overflowed.

Bon si qqun pourrai me dire se qu'il s'est passé en plus depuis ( j'ai arrêté 2 mois après la sortie de SI ) je vous en serai reconnaissant ^^. Et puis un ptit avis personnel sur ToA ca m'aiderai aussi ^^. Ya des donjons ds la flottes ?

Bon merci d'avance, c'est où la sortie de toutes ces updates ? ^^

Bye
Rechercher est ton ami , mais je veu bien le repter

Les ML sont : Une serie d'epreuve te premettant d'aquerir de nouveau sort/styles , ces epreuve sont tres dur et se fond donc a 5 Fg desfois

Les artefact sont : des item qu'on loot dans toa , mais pr les activer , il fo loot leurs histoir , les fameux Scrolls , chaques artefactes a ces srcolls specifique , et il fo aussi tuer le mob qui loot l'artefact pr l'activer , un fois ton artefact former , il obtien un premir bonus , le bonus lv 1 , apres tu dois le fair exp pr qu'il gagne des lv et donc des bonus
Mais cet artefact, ca peut etre une arme comme une armure ?
Et de toute facon avec l'armor epique et l'arme epique quel est l'interet ??? sinon il faut etre lvl 50 Pour faire ces épreuves ?

Amicalement,
Citation :
Provient du message de Orkactus
Mais cet artefact, ca peut etre une arme comme une armure ?
Et de toute facon avec l'armor epique et l'arme epique quel est l'interet ??? sinon il faut etre lvl 50 Pour faire ces épreuves ?

Amicalement,
Je ne pense pas que les trucs epiques tiennent vraiment la comparaison par rapport aux artefacts de dernier niveaux (sauf dans certains cas)
Mais quel est le niveau max de l'artefact ? Et il faut monter tout les morceaux d'une armure d'artefact y'en a pour des decennies Ya vraiment une motivation à les avoir ? Sinon si ya des scroll alors il doit y avoir tout un trade de scroll pour que chacun trouve son compte nope ?

^^
un artefact peu etre n importe qu elle sorte d objet( collier arme bout d armure bijoux etc etc ) , quand tu le drop , tu ne peux pas l utiliser , poru l activer et donc pouvoir le porter tu dois looter des parchemins (3 par artefact ) sur des mobs spécifique pour chaque parchemins (les erudit des villes TOA en diront plus que moi a ce sujet) . une fois les 3 parchemins et l artefact reunient , tu peux enfin utilisé un artefact , mais il a le lvl 0 , tu dois le faire xp en tapant des mobs encore une fois spécificques (preciser sur l artefact ca ) qui te permettront de le faire xp poru atteindre le lvl 10(le plus haut lvl d un artefact) a ce lvl 10 et au cours de son xp il a aquerie divers pouvoir .

les aretefact se loot sur de gros mob , ou pendant qu on fait les ML (quetes TOA , 10 mini quete pour une ML , epreuves des anciens)

voila , en esperant avoir eclairer ta lanterne

exemple d artefact (le mien ) : L oracle de Traldor , c un baton

tu remarquera sur le lien , un tableau relatant les niveaux et les compétences aquises avec ces niveaux de l artefact

cordialement , Mrpool , expert en artefact
Citation :
elle pue cette arme....
alors pourquoi cette arme ne "pue" pas :
-elle est bleu au 50 => s abime 10X moins vite
-elle a si j ai bien tout compris la RA MW de groupe a 5% pendant 10 minutes , ca econimise une RA

et pis c est quand meme un artefact apres je passe au baton des dieux
Citation :
Provient du message de TUUR
elle pue cette arme....
Merci pour l'info par contre.
5% de dégats supplementaires (presque un Maitre Mage niveau 2) pour tout le groupe

5% debuff en passif ( !!!! miam !!!! )
focus 50 toutes les voies
5% de vitesse de cast
plus les bonus et les resists.

clair ce baton est nul !!!
je le veux !!!
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
5% de dégats supplementaires (presque un Maitre Mage niveau 2) pour tout le groupe

5% debuff en passif ( !!!! miam !!!! )
focus 50 toutes les voies
5% de vitesse de cast
plus les bonus et les resists.

clair ce baton est nul !!!
je le veux !!!
J'en veut pas meme si on me le file
Celuis que m'as crafte agarth et enchante jodiee est carement mieux adapte a ma facon de joue et a mes besoins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés