Aller à la page... |
Perdu ds ToA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon personne s'interesse à mon post ? snifff j'ajoute : si qqun pouvait me dire ce qu'est le ML ?
thx |
![]() |
|
|
Tiens un lien qui vas t'être utile , sa te résume bien ToA et les ML a faire :
http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm pour les artéfacts voir le post pour les nuls ^^ |
![]() |
|
|
un artefact peu etre n importe qu elle sorte d objet( collier arme bout d armure bijoux etc etc ) , quand tu le drop , tu ne peux pas l utiliser , poru l activer et donc pouvoir le porter tu dois looter des parchemins (3 par artefact ) sur des mobs spécifique pour chaque parchemins (les erudit des villes TOA en diront plus que moi a ce sujet) . une fois les 3 parchemins et l artefact reunient , tu peux enfin utilisé un artefact , mais il a le lvl 0 , tu dois le faire xp en tapant des mobs encore une fois spécificques (preciser sur l artefact ca ) qui te permettront de le faire xp poru atteindre le lvl 10(le plus haut lvl d un artefact) a ce lvl 10 et au cours de son xp il a aquerie divers pouvoir .
les aretefact se loot sur de gros mob , ou pendant qu on fait les ML (quetes TOA , 10 mini quete pour une ML , epreuves des anciens) voila , en esperant avoir eclairer ta lanterne ![]() exemple d artefact (le mien ![]() tu remarquera sur le lien , un tableau relatant les niveaux et les compétences aquises avec ces niveaux de l artefact cordialement , Mrpool , expert en artefact |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
thx mrpool c très clair ca m'aide beaucoup ^^ v me plonger dedans
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour l'info par contre. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|