Moi ToA, ça me laisse de marbre...

Partager Rechercher
ça m'a fait sourire et on peut même envisager un peu d'autodérision quand on connaît le physique ig de son auteur.

Mais
Citation :
- Les posts de félicitations : Bien que faisant partie intégrante de la vie communautaire, de tels sujets apportent malheureusement et inévitablement une mauvaise ambiance ponctuée de ressentiments, trolling, et flood. Il a donc été décidé que leur place n'était pas sur ces forums et seront donc fermés à vue.
Ceci est donc la directive officielle de la section qui sera mise en application par l'ensemble de l'équipe de modération JeuxOnline DAoC.
Et comment ne pas voir non plus dans ce post de l'autogratz "nananèreeuuuh j'ai eu le bidule avant vous" ?

Donc question :
la nouvelle charte est-elle réaliste et viable ?
thrax ta eu sa en tuant une statue jaune au lvl50 qui est super resistante? (du moin pour un bard) dans notos?

et comment ta fai pour t'en debarrassé car je vien de me transformer en statue et j'arrive pa a redevenir normal^^
Citation :
Provient du message de ozoras
non c'est bon sa y es c'est fini^^ nfin bon pour l'occasion j'ai quand même filmé un peu ou on me voit entrain de marcher sur l'eau en statue
J'espere que tu finiras pas sur une croix
Message supprimé par son auteur.
Postaflood ?
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Citation :
Provient du message de McLurie
Postaflood ?
Non on dit PostaKodo

Moi je le trouve mimi le castlevania, en femme et en viking il serais a mon gout.

Zut j'ai oublié de dire un truc mechant sur les req

Spice de campeur de toa va
Citation :
Provient du message de Maxlin
même en tutu, t'es moche, cherche pas.
un troll en tutu... t'es anglaise Thraxe?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés