[ToA]Glandes Gelées

Répondre
Partager Rechercher
une hypothese mais une hypothese seulement.

Je fantasme sur l'artefact Charme d'Erinys (j'ai été voir les stats sur les site d'info, mais pas la facon de l'obtenir, prière de ne pas me spoiler), j'ai donc était voir les érudits pour voir ce qu'ils pouvaient m'en dire et puis les sphynxs. Le sphynx m'a donnée une énigme en guise d'indice

http://membres.lycos.fr/ssiena/indices.jpg

et je me demande si ces "pierres qui ne me suiveront pas longtemps" ne pourrait pas etre les glandes gelées (qui fondent effectivement au bout d'un temps)
J'ai aussi été intrigué par cet explorateur fou et ces glandes gelées. J'ai donc tué des rejetons salamandres pendant un certain temps et au bout de 3 glandes, l'aventurier me remercie et bénit mon âme. Ca me fait plaisir

Pas plus d'infos, mais les 4 éléments protégés par le feu m'intriguent grandement.

Ssiena, je ne sais pas si ça a un rapport avec ton artefact

EDIT : Stihlgar, peut-être qu'à ce moment, les protections de feu autour des éléments sur les piedestals (-estaux? ) s'arrêtent un instant. A vérifier!
Hello

Au bout d'un moment (approximiativement 20 glandes données a l'aventurier), il désenclenche les pieges autour des 4 Piédestals, puis nous prie de nous dépecher pour faire quelque chose ...

Vous avez 60s pour ... (cherchez :P)

Par contre on recupere quelque chose ... mais j'ai toujours pas trouvé quoi en faire
Si effectivement ca sert pour la ml 6.5, super, je perdrais pas de temps a trouver

L'assemblage des 4 objets a donné Un incinerateur de Salamandre. Marteau quoi mais ce n'est pas un artefact.

Moi je pense que c'est l'arme pour tuer la grosse salamandre violette qui tourne autour, parce que l'autre jour deux groupe se sont acharné sur elle et a 24% de sa vie elle ne descendais plus du tout, et il y avait des logs disant, les armes traditionnel ne peuve me tué.

Voila moi je pense que c'est lier car L'incinerateur lorsqu'on le met en macro + E ca lance une incantation d'une seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés