Clans français beta US?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour!!! Je voulais savoir si les français avaient décidé de se regrouper dans un seul clan sur la beta us? En effet c'est bien sympa de pouvoir parler anglais (c'est plus simple que le japonais quand même ) mais j'aimerai pas mal jouer avec les bouffeurs de grenouilles
Euh je suis au courant de rien à ce niveau là, mais je sais qu'il y a une histoire de prélude et chronicles et qu'on est même pas au prélude....
Du coup pas de quête pour le pet et je pense encore moins de château et de dragounet si ?
Il y a eu deux patch, prelude et chronicle #1 oui

Je ne sais pas si le dragon a été rajouté en meme temps que le systeme de siege de #1 par contre

(La beta US n'a pas les patch)
Antharas (Ze dragon) est apparu avec Chronicle 1

Il me semble que la quete pour avoir un dragon aussi, mais je suis moins sur. Je crois avoir lu qu'ils ne sont pas encore accessibles pour les joueurs... Chronicle 2 p'tet ?
pour en revenir au clan franco je suis up à 100%
je suis sur qu'il y en a d'autres qui sont ok
même si il y a un wipe ca permettrait de s'entraider etc
pis on aurait un canal à nous pour pouvoir papotter en pexant
pis on pourrait s'imposer sur des spots xp cash qui vont être farmés
pis on pourra se faire des gueguerres inter clans
pis on deviendra les maitre d'aden et notre nom imposera le respect ou la crainte ou la jalousie ou le rire...
bon maintenant reste plus qu'à trouver un fou qui veuille devenir leader et créer tout ca
des volontaires pour cette tâche pénible, longue, fastidieuse ?

ZeBu
rien n'empêche d'en monter un sur la closed, ne serait-ce que pour voir un peu et profiter du chat guilde.
Je ne suis pas volontaire par contre, surtout vu le fait que je ne suis pas très présent
ca va etre reboot les persos a l'open ?? non ??
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
hum ça c'est pas sur, disons qu'il y a de forte probabilités, mais bon ça permet de se connaître un peu en jeu et de pouvoir refaire rapidement le Clan, si nous le souhaitons, après le reboot de l'open
Le problème du clan FR, c'est qu'un clan lvl 0 ne peut avoir que 10 slots, et qu'une alliance ne peut être crée que par un clan de niveau 5... Bref, l'idée d'un grand rassemblement ne me semble pas être compatible avec la logique du jeu.

Je pense qu'il vaut mieux envisager des clans par races, du moins pour le départ.

Un bon moyen de se retrouver sur le serveur est de prendre des nicks frenchie ou de hurler J"e cherche des français!!!".

Un autre bon moyens c'est d'organiser des sorties chasses, comme je l'ai vu faire, les events sont un bon moyen de se rencontrer. Evidement, ils sous entendent un level minimum pour y participer.

Ensuite, avec le patch "Prelude" arrive des commandes telle que de friendlist... Ca serait assez sympa qu'il y est un post it mis à jour régulièrement des joueurs FR, afin de les inviter sur nos friendlists.
Citation :
Provient du message de JusticarMille
Ca serait assez sympa qu'il y est un post it mis à jour régulièrement des joueurs FR, afin de les inviter sur nos friendlists.
Un truc dans ce genre là ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=288653
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés