[ToA][Quête]La Rédemption de Telgar

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé cette quête dans Volcania, mais je rame pour trouver les taurins Sphaktes de la 2 ème étape, au secours, ça fait 100G de constit qui partent là
j'en ai trouvé en 17/45 mais ils bougent un peu, ils sont entourés par des taurains oranges/violets qui dd feu relativement fort, apparemment insemable meme en sprintant :x
si tu pouvais me dire ce que la quete rapporte, ce serait sympa, je rame pour trouver les crapauds bufle de lave moi
faites à trois entierement avec un druide heal qui faisait office de rooteur, d'un ranger qui faisait office de tank, et un animiste de nuker

Le petit scarabé (pour la fleche empoisonnée) est à gauche au bord de la lave juste avant le pont qui mène au repère des Taurains. Le taurain sphaktes est lui juste apres le pont, link à un gros rouge très méchant, les lèvres écumantes de la rage taurine
duotée avec un bogdar et un healer, le seul problème réelle est le passage du pont.

ceci dit avec un volontaire (ou un inconscient) qui traverse le pont et se prend tout les gardes tu pass tranquille derrière lui

le taurain que tu cherche je l'ai trouvé a droite apres le ponts.

pour la suite il faudra tuer un carpeau de lave (pas le nom exacte) et lui je l'ai trouvé le long de la lave sans traverser le pont alors qu'on nous dis après le pont.

ps: 16 étapes, belle ceinture à la fin
Re: pb sur cette quéte
Citation :
Provient du message de laenaem
bj a tous sa fait 2 jour que je cherche lename de l'étape 12 bronyar si quelqu'un pourrez me fillez la loc se serrez simpas
c'est le dernier ça, il suffit de suivre les indications donnée par telgar

tu pard de telgar , tu continue vers l'est tu longe la lave jusqu'a une cheminée (petit volcanà et il est avec ses garde derriere

il faut contourner la cheminée car il y a un élémental avec 2 gardes et ton pote à qui il faut donner le collier est juste plus loin
quête effectue en solo avec un PA ( le plus dure trouver le crapaud de lave )

Bonne ceinture a 5 states a la clef de souvenir 25 piété 12 dex 12 const et 2 resist a 4% ( pour PA )
Re: pb sur cette quéte
Citation :
Provient du message de laenaem
bj a tous sa fait 2 jour que je cherche lename de l'étape 12 bronyar si quelqu'un pourrez me fillez la loc se serrez simpas
15450 36750
Pour cette quête, il faut s'entraîner à passer le pont en gérant un aggro de mini 5-6 mobs rouges qui courent aussi vite que nous en sprint. Il faut courir et commencer à sprinter au milieu du pont. Normalement, les mobs prennent quelques secondes de retard ce qui suffit à les semer.

A l'aller, il faut tourner à gauche après le pont et longer le fleuve de lave. Au retour, ça importe peu, il n'y a pas d'aggro dans le coin. La technique la plus sûre est d'attendre qu'un groupe passe par là (ceux qui vont voir typhon).

On peut trouver un Tauren de l'étape 3 juste après le pont, à droite. Il faut insister un peu sur le pull car il ne vient pas tout de suite. On trouve les mêmes Tauren en continuant le long du fleuve de lave vers la gauche après le pont.

Pour l'étape 6, il ne faut pas s'arrêter avant d'entrée dans le temple, et ne pas s'approcher du bâtiment qui est en face (le temple est le bâtiment le plus long).
Citation :
Provient du message de jeandalf
duotée avec un bogdar et un healer, le seul problème réelle est le passage du pont.

ceci dit avec un volontaire (ou un inconscient) qui traverse le pont et se prend tout les gardes tu pass tranquille derrière lui

le taurain que tu cherche je l'ai trouvé a droite apres le ponts.

pour la suite il faudra tuer un carpeau de lave (pas le nom exacte) et lui je l'ai trouvé le long de la lave sans traverser le pont alors qu'on nous dis après le pont.

ps: 16 étapes, belle ceinture à la fin
Heuuu vous parlez de pont mais il y en a 10 de pont c lequel pour le crapaud plz? je le trouve pas non plus?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le crapaud est en 24000 4400, sur le bord du fleuve, avant le pont (suffit de longer le fleuve vers le nord sans passer trop près du pont).
Merci
il est dans une maison avec des mobs neutre autour (c pas dur c la seul les autres aggro ).

par-contre si quelqu'un pouvait me donner la loc ou me dire ou ce trouve le pnj a qui on doit donner le mot de passe ca serait sympa,car la on a galerer toutes la soirée a chain les /rel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés