[Ys] a tout ceux qui dise que ToA c'est nul

Répondre
Partager Rechercher
donc voila , bcp de gens depuis ses dernier temps sont ravis de ToA ( comme moi ) et d'autres aux contraire ne le sont pas du tout , donc jevoudrais adréssé un message a ces gens la :

tout d'abord deToA on ne connais que le tout début , de ce que j'ais visiter , il y a énormement de zone encore inconnue ( par exemple que l'on ne peu y accéder qu'a partit de la ML8) , a part les guildes qui font du ML fixe tt les jours , il n'y a pas bcp de monde qui a pu essayer les nouvelles Spécialiter de ToA en rvr ( artefact par exemple ou les masters habilities ) .
Apres sa , peut etre que je me trompe , peut etre que les zone /mob/donjon ( sans compter les possible patch de ToA pouvant rajouter des quetes ou autres avenirs ) sont tous nuls , mais franchement j'en doute , alors évitons de juger trop vite quand on ne connais pas tout et essayons de faire resortir le bon de cet add ons car je pense franchement que les gens qui l'on créé se sont donner pas mal de mal

voila c'est tout . et oui pour une foi susi zentil sur jol
Le fait de devoir aller faire des quêtes en bus ne m'attire pas.
Le fait que si tu es à l'épreuve précedent on ne t'aide pas ne m'attire pas.
Les ouin ouins après 5 jours de ToA sur JoL ne m'attirent pas.
Le temps de livraison de Alapage ne m'attire pas.

Je pense que lundi je vais dire au facteur de renvoyer les colis.
Personnelement je farm ToA pour pas me faire dépouillé en RvR face aux autres joueurs qui seront super stuff etc.... c'est plutôt une obligation si tu veux t'amuser en RvR...

Et un autre point que j'aime pas dans ToA, c'est qu'on est a la dépendance de 1fg voir + pour pouvoir faire quests, ml, artifacts...
Comme tu le dit seul ou en tres petit grp on ne peut pas visiter toa donc pour moi, c est nul, j'aime explorer les donjons ou les contrees librement, je n'aime pas etre dependant de la tune (popo) ou d'un fg pour pouvoir explorer.
De plus pour etre dans un bon grp il faut jouer a des horraires reguliers et precis et helas, ce n'est pas mon cas.
tout comme toi TUUR,

j'aime explorer seul des donjon de mon niveau tout en ayant la possibilité d'aller dans des donjon plus élevé avec un grp mais apperement mythic préfère les jeux en plein air...

++
Citation :
Provient du message de Mathusaleme

Le fait que si tu es à l'épreuve précedent on ne t'aide pas ne m'attire pas.

Erreur car en fait les mls sont en quelques sortes des niveaux et donc il te faut faire de l'xp . Or il existe presqu'un seul moyen .. refaire les mls précédents ce qui insite les autres à t'aider

Ma contribution du jour :x
Citation :
Provient du message de TUUR
Comme tu le dit seul ou en tres petit grp on ne peut pas visiter toa donc pour moi, c est nul, j'aime explorer les donjons ou les contrees librement, je n'aime pas etre dependant de la tune (popo) ou d'un fg pour pouvoir explorer.
De plus pour etre dans un bon grp il faut jouer a des horraires reguliers et precis et helas, ce n'est pas mon cas.
A 8 on ce démerde pas mal je dirais même qu'on visite une grosse partis des zones, on s'éclate, on a du challenge en pve chose rare avant ct du buss sans réel stratégie.
J'ai jms autant aimer le pve dans daoc.
Plus de problème avec le donj epic tu as tellement de named de chose a découvrir sur toa que ta pas le temps de te faire chier au point de go farmer emain en boucle

Je sais après chacun vois midi a ca fenêtre, mais j'arrive pas a comprendre comment ont peu dire que toa est naze.
Citation :
Provient du message de keda
A 8 on ce démerde pas mal je dirais même qu'on visite une grosse partis des zones, on s'éclate, on a du challenge en pve chose rare avant ct du buss sans réel stratégie.
J'ai jms autant aimer le pve dans daoc.
Plus de problème avec le donj epic tu as tellement de named de chose a découvrir sur toa que ta pas le temps de te faire chier au point de go farmer emain en boucle

Je sais après chacun vois midi a ca fenêtre, mais j'arrive pas a comprendre comment ont peu dire que toa est naze.
Simplement quand on fait parti d'une guilde et que l'on ne peut pas jouer en meme temps que le gros des troupes bilan on se retrouve a 2 con a des horraires bidon sans pouvoir rien faire. car desole a 2 on se fait pas les ml.
et quand ona que 3h de jeux par jour ben on peut pas attendre 2h qu un grp se forme car un grp sur toa c est pour 5h min.
Citation :
j'ais fait ML 1.1 a 1.9 en deux jours avec des groupe que j'ais moi meme former , il ne me reste plu qua vaincre cerus , donc ce n'est pas impossible , pas obliger davoir de goupe fixe
Citation :
Simplement quand on fait parti d'une guilde et que l'on ne peut pas jouer en meme temps que le gros des troupes bilan on se retrouve a 2 con a des horraires bidon sans pouvoir rien faire. car desole a 2 on se fait pas les ml.
et quand ona que 3h de jeux par jour ben on peut pas attendre 2h qu un grp se forme car un grp sur toa c est pour 5h min.
ds ce cas ne dit pas que TOA est nul mais qu'il n'est pas fait pour toi , il y a nuance .
Vous prenez pas la tete, faites comme moi:
Allez sur ToA, faites les quetes pour les armures du zodiac et pis aller explorer les zones si ca vous chante et c'est tout Si les ML ne vous interessent pas, bah ne les faites pas. Personellement je compte pas les faire ca me prend trop la tete, mais les armures je les trouve trop belle/lolante (au choix) donc je compte bien les faire . Pis le matos... le craft reste toujours mieux moi je dis
Moi je dirais a la plupar des gens qui trouve sa nul
: 1) Acheter TOA et Jouer y avant de critiquer

2) Arreter les jugements hatif au bout de même pas une semaine...

3) Arreter d'essayer de trouver tout les points négatif a chaque fois , on dirait qu'il NY A RIEN DE POSITIF dans cette add on pour certain et c'est vraiment de la mauvaise foie .

Pour le craft je sais pas ^^ perso je vais garder armur craft je pense mais certain items/arme sont vraiment terrible pour être oublier .
Les ML c'est prise de tête sur le début , franchement aprés la visite de temple soumarin , grotte ect ... j'adore
j'ai arreté DAOC a cause de l'arrivée de TOA...je ne serai plus a niveau pour le RvR et devoir faire des jours et des jours d'xp pour etre a niveau...(pour chacun de mes 50) et devenir le mégaroxxor de la mort qui tue ben ça m'attire pas....

j'ai déménagé sur SWG et là ben c'est pas la course au RoxxorStuff...c'est chouette comme jeu...à déconseiller à ceux qui veulent roxxer tout le monde ça va pas les amuser
Moi sa me gave ce genre de généralité , donc si tu t'équipe c'est pour rocksé , si tu rvr c'est pour rocské , si tu joue c'est pour rocksé , PAR COntre moi ! je joue pas pour rocksé hein , vraiment débile comme attitude , sa t'es jamais arriver de penser que certain s"équipe pour avoir un beau perso par exemple ? moi avant le bute d'avoir les meilleurs items je kiff découvrir les new zone et tout ce qui suis , paysage , nouveau moteur graphique ect ... vraiment saoulant ce genre de généralisation sur la rocksor attitude ect..

Pour ce qui est du nia nia je peus rien faire sans ma guilde , escusez moi mais je vois des sans guilde lead des sorti ML , des mecs qui send pour venir malgré qu'il soi ds des petites guildes ou sans , aprés si vous rester planté avec les doight dans le c.. et que vous venez vous plaindre aprés ici , c'est franchement nimp et limite abusé ... a croire que tout va vous tombez dans le bec comme sa ..
moi g acheter toa pour les graphisme alors chui pas dessus
sinon les voyages sous l eau c trop comic meme si pour l instant g du mettre 100 po pour le guérri en tout :x
sinon les objets sont trop puissant extra
les droop on des skin super beau
et les ML moi non + ca me plait pas trop le nombre qu'il faut etre pour les faires enfin bon
Oui c'est clair , je trouve cela inadmissible de pouvoir faire la moitié des artefact et ML a seulment 2fg c'est vraiment énorme et iréalisable et c'est surtout dans un atroce lag les plus insuportable ... pas question hein ?

Avant de parler renseigner vous ou essayer sérieux c'est vraiment bidon ..
avant fallais un bon stuff
ensuite il à fallu être 50
apès être en épique
puis se faire SC
faire les quetes SI et refaire SC

et maintenant il faut faire les ML et les artefacts de je-sait-pas-quoi.

Tout ça, c'est juste des trucs relous à aller taper des mobs en bus comme des <insérez un mot négatif> pour pouvoir aller s'amuser en rvr.

Si c'etait pour jouer contre des mobs où n'importe quel monstre avec une pseudo IA je voit pas l'intéret d'un jeu on-line pour fragger des bots.

sinon c'est clair c'est joli, j'ai visité solo, mais solo tu fait rien, et je me retrouve comme en xp à essayer de gper avec ce ouik fufu, au moins en xp je pouvais soloter -_-
Citation :
je pense franchement que les gens qui l'on créé se sont donner pas mal de mal
tellement de mal qu'ils nerfent la moitié du matos k'ils ont créé ds le next patch

sinon le reply de Ide résume bien la chose ..

Mythic force bien ts les joueurs a acheter l'add-on en creusant un gros écart entre ceux le possédant et ceux qui n'en veulent pas.

Et puis imo qd je vois certains articles ou thread/post sur les forums parlant d'une "2nde vie pr daoc" ou d'un "daoc 2", j'ai la franche impression que le foutage de gueule n'a plus de limite ..
Avec ou sans ToA, daoc etait, est et sera tjrs un jeu de grinding. Je vois pas pkoi Mythic se "tue" a vouloir remettre a neuf en qlq sortes le coté PvE de ce jeu puiske les joueurs n'y trouvent aucun interet a ce merdike grinding de mob (ct du grind avant toa, c tjrs du grind apres toa).
Bref pr moi ToA n'a absoluement aucun interet ... le monster bashing g deja donné, pas envie de repasser 2 mois a tuer des mobs a l'IA déplorable. Les nvo items sont bien belles et tout et tout ms pr moi ca vaut pas le coup ... encore si les quetes seraient réellement interessantes, ms ft pas se foutre de la gueule du monde non plus, les xp artefact c du grinding de mob pr les 5/6eme, les ML s'en est aussi a la différence ke y'a plus de mob a tuer ke ds les quetes post-toa :|

Mythic et le PvE ca fait 3 ... autant k'ils se concentrent sur le RvR ca serait pas plus mal, ils ont deja assez de mal a équilibrer leur jeu comme ca :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés