je pense franchement que les gens qui l'on créé se sont donner pas mal de mal
tellement de mal qu'ils nerfent la moitié du matos k'ils ont créé ds le next patch
sinon le reply de Ide résume bien la chose ..
Mythic force bien ts les joueurs a acheter l'add-on en creusant un gros écart entre ceux le possédant et ceux qui n'en veulent pas.
Et puis imo qd je vois certains articles ou thread/post sur les forums parlant d'une "2nde vie pr daoc" ou d'un "daoc 2", j'ai la franche impression que le foutage de gueule n'a plus de limite ..
Avec ou sans ToA, daoc etait, est et sera tjrs un jeu de grinding. Je vois pas pkoi Mythic se "tue" a vouloir remettre a neuf en qlq sortes le coté PvE de ce jeu puiske les joueurs n'y trouvent aucun interet a ce merdike grinding de mob (ct du grind avant toa, c tjrs du grind apres toa).
Bref pr moi ToA n'a absoluement aucun interet ... le monster bashing g deja donné, pas envie de repasser 2 mois a tuer des mobs a l'IA déplorable. Les nvo items sont bien belles et tout et tout ms pr moi ca vaut pas le coup ... encore si les quetes seraient réellement interessantes, ms ft pas se foutre de la gueule du monde non plus, les xp artefact c du grinding de mob pr les 5/6eme, les ML s'en est aussi a la différence ke y'a plus de mob a tuer ke ds les quetes post-toa :|
Mythic et le PvE ca fait 3 ... autant k'ils se concentrent sur le RvR ca serait pas plus mal, ils ont deja assez de mal a équilibrer leur jeu comme ca :x