A qui mettre une robe de Vecna? (Aerie ou Edwin)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je mettrais la robe a Edwin car plus de dégâts en un minimum de temps (c'est pas rien ==>combats qui dureront moins longtemps donc ça passe ou ça casse c'est plus sport aussi), après tout dépend de ta manière de jouer, faut trouver un juste équilibre def/off c'est pas toujours facile avec une équipe de trois, le support d'Aerie quant à lui pourra être complété par les potions de vie par exemple, c'est tout bête mais moi je ferais comme ça je pense.
Je la mettrais par défaut à Aerie, pour tous les boosts, les protections, les guérisons car comme tu as dis les sort de prêtres plus longs à lancer, donc c'est pratique. Mais pour certains combats, la passer à Edwin pour qu'il caste un maximum de ses nombreux sorts dans un combat difficile où guérir son équipe passe après balancer un max de sorts sur les vilains (genre Demogorgon)
j'ai Aerie, Edwin et la robe de Vecna, à qui la donner ?
Un super énoncé de philosophie ça ! C'est insoluble.

Etant fan d'Edwin, je pense que je lui donnerai la robe. C'est trop agréable (je trouve) de faire pleuvoir des sorts offensifs et des protections dans tous les sens à une très grande vitesse. Avec quelques potions, tu compenses pas mal de sorts de guérison. Franchement, mes prêtres sont rarement guérisseurs, surtout que j'évite de les avancer trop prêt de certains combats.
Evidemment, de temps en temps, tu peux changer le porteur de la robe hein.
Bah tu n'as qu'à les faire changer de vêtements de temps en temps

Bon par défaut je dirais Aerie mais mon jugement est probablement un peu influencé par mon affection profonde pour cette avarielle déchue.
Mais il faut dire que la puissance d'Edwin n'est absolument pas à négliger.

Bah de toute façon, c'est à toi de voir si tu préfère favoriser attaque ou attaque/défense/boosts amoindris.

Je dois dire que je ne me suis jamais posé la question étant donné que je n'ai jamais eu Edwin et Aerie dans la même équipe, par respects pour leurs alignements.
Par contre Aerie/Nalia, c'est déjà arrivé et j'ai préféré donné la Robe de Vecna à Aerie.

Je pense que tu as assez de bourrins dans ton équipe, qui doivent par conséquent faire assez de dommages. Tu peux te permettre de laisser Aerie et Edwin à égalité au niveau de la magie en refilant la Robe à cette brave elfe, compensant ainsi son manque de sorts (par rapport à Edwin) par une vitesse d'incantation plus rapide.

Sur ce, la décision t'appartient.

A la semaine prochaine... Prépa powaaaaa
Citation :
Provient du message de Xanathian
Merci merci pour vos avis; il y a même les glorieux Drags et Nova qui ont répondu!

Ca fait plaisir !

Citation :
Provient du message de Xanathian
Sur ce, vive les guerriers jumelés en voleurs!
J'allais le dire.
Moi j ai mon cavalier et sa carsormyr(+6 avec Tob niark niark), Minsc, Aerie, Jaheira, Viconia et le mage invocateur de mon frère

Et comme a un moment j ai du recharger avec un problème de bug, ben je me suis retrouvé avec 2 fois l équipement de mon frère... le problème ne se posait plus mais sinon je dirais de la donner a ton mage, avec Enchainement, Arret du temps quelques bon sorts, ca fait du ménage su rle champ de bataille, c est une combinaison pratiquement imparable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés