Faire sois-même son mod

Répondre
Partager Rechercher
le titre clair mais quand même, j'aimerais savoir si il y a un outil particulier pour créer un mod pour BG (parce que ça a l'air rudement excitant de pouvoir faire son petit bout d'histoire...) et comment les mods s'intègrent dans le jeu ,je veux dire pour certains ils semblent n'être que de simples quêtes rajoutées par l'intermédiaire d'un personnage rajouté dans tel ou tel lieux...

Si on crée son mod avons-nous possibilité de créer ses propres maps ou doit on reprendre les maps du jeu (on peut rêver...)?

j'ai vu le site du mod TDD et il semble que là pour ce mod faut recommencer le jeu à 0%...ça a l'air un peu rageant....mais sinon j'aimerais le max d'informations sur la création de mods ce serait sympas merci encore! d'avance!

@+Eldron
Alors, il te faut des outils que tu peux trouver sur le site de TeamBG (et comprendre l'anglais).
Sinon, je crois pas que ça soir possible pour les maps, à moins d'êtres très fort et si tu dois faire une nouvelle map c'est que tu souhaites créer quelque chose de conséquent je pense, et il faut vraiment maitriser là quand même. Tu peux rajouter des personnages et créer des quêtes de ton cru sans trop trop de difficultés, certaines personnes du forum l'ont déjà fait.
oki merci à vous.....(pourtant dans le mod TDD j'ai l'impression que le screen avec le dragon rouge et les deux géants ne provient pas de BG2 lui-même...ou alors c'est un endroit qui ne me rappelle rien...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés