[TOA] Classe en plus dans les groupes

Répondre
Partager Rechercher
Le problémes ombre ranger et bien connut de tous , on n'en groupe presque plus pour faute de groupe optimiser(rvr and pve )... pourtant avec certaine ml ceci va pouvoir s'arranger :
http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm
Regardons sojourner pour ranger :
Il est le seul a posséder cette voie qui parais pas mal pourtant :
Unending Breath – Respiration aquatique de groupe
sa peux toujours servir en pve

Ancient Transmuter – Invoque un marchand pour une minute, utilisable une fois par heure
Qui a dit prise de fort marchand de bois ?

Gateway – Téléporte au bind
La ra spécial quand on a pas envie de release et de donner ses rp ou de mourir vs un monstre

Resistance of the Ancients – Résistance aux master levels magiques

Ceci va etre trés apprécié je pense

Forceful Zephyr – Invoque un familier qui traîne un ennemi à l’endroit défini (« Viens ici, toi ! » ou alors « Barre toi ! »)

SA reste a tester

Voila je n'ai pris que l'exemple du ranger , les ml ne sont pas encore tester sur les serveurs french , mais il est possible que grace aux ml artefact , certaine classe puisse mieux ou + etre grouper en rvr voila

parfois,certains veulent pas grper ms perso,un ranger ca fait mal,une ombre aussi

stop de dire que ca sert a rien(sans penser au ML ou autre,juste en terme d utilite,le ranger pull de loin,l ombre fait tres mal surtout qd elle est gardée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés