Lag persistant sur ToA.

Répondre
Partager Rechercher
Malgré la maintenance, le lag est de retour sur ToA / Ys.

Il a diminué certes, mais j'ai tjs entre 2 et 5 secondes de lag..

Suis-je le seul ?
Sur carnac c'est abominable , et ce qui est le plus étonnant pas constant .

Exemple a Midi j'ai fait un test sur un CC entre le moment ou j'ai taper et ou cela c'est inscrit presque 3 minutes alors que dans le même temps je me déplaçais sans probleme dans la zone .

La FAQ étant down ils n'auront le retour que lundi dans le meilleur des cas , faut prendre son mal en patience :/
de ce matin 9h a 18h30 impec sur YS,sous l eau vers 18h30/19h,mega lag pour le druide et moi,il lagguait tellemetnt qu il arrivait pas a healer moi g bambinné 2mn apres avoir clique dessus (sans ca,on sera pas mort peut etre)
Toudoux si tu arrivait à te déplacer normalement mais que tes phrases avaient du retard pour s'afficher sur le CC c peut etre parce que ta fenetre de chat etait remontée de une ou deux lignes. ( ca me la fais au début )
Citation :
Provient du message de Liferil
Toudoux si tu arrivait à te déplacer normalement mais que tes phrases avaient du retard pour s'afficher sur le CC c peut etre parce que ta fenetre de chat etait remontée de une ou deux lignes. ( ca me la fais au début )

Si seulement c'était ça , mais non malheureusement :/ et je ne suis pas le seul
Non, non en effet, ça lag toujours autant hélas malgré les coupure maintenance. mais par contre, je rencontre plus de problèmes dans certaines zones (Aerus, sous l'eau en Volcania) que d'en d'autres...
Je pense que ça va s'arranger avec le temps, la fréquentation va baisser un peu et les maintenances vont y faire mais en attendant c'est vrai que c'est affreux par moments...
Citation :
Provient du message de Cellina
Non, non en effet, ça lag toujours autant hélas malgré les coupure maintenance. mais par contre, je rencontre plus de problèmes dans certaines zones (Aerus, sous l'eau en Volcania) que d'en d'autres...
Je pense que ça va s'arranger avec le temps, la fréquentation va baisser un peu et les maintenances vont y faire mais en attendant c'est vrai que c'est affreux par moments...
Le lag qu'on subit actuellement n'a rien à voir avec l'affluence des joueurs. Ce lag est présent sur tous serveurs aussi bien les plus peuplés que les moins peuplés( Sur Carnac lag aussi alors 4 ou 5 personnes présentes sur toutes la zone), et touche exclusivement les zones TOA.
Je souhaite aussi que le problème soit enfin résolu avec la maintenance prévue aujourd'hui.
EN fait c'est la faute au transporteur, il a pas livré les nouveaux serveur à temps.
Du coup, le technicien en chef a convoqué tout le monde dans la salle de conférence pour une réunion extraordinaire, il a tapé un grand coup sur la table et s'est écrié:
"- TOA devait sortir le 25, il sortira le 25 doudiou, on y mettra les moyens qu'il faut !!! Que chacun ramène les PC pentium 233 MMX qui s'empoussièrent dans vos grenier, j'ai lus dans un news de Joystick que l'Université de Californie avait réussi à faire un supra calculateur avec option serveur comme ça."

Bonne nouvelle TOA est bien sortie le jour annoncé, mauvaise nouvelle, c'est pas les chercheurs de l'Université de Californie qui ont mis en place le supra serveur, donc ça lag un chouilla sur certaines zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés