[Broc] Alb/broc cherche mec ! :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nicoco
Courteney c'est bon maintenant, on sait.
non nessia n'est pas courteney, crois moi (et heureusement )
Citation :
[07:43] <xxxxx> salut, j'ai envie de me faire sauter ) sendez moi IG!
[07:44] <XxxxX> ET CE GENRE DE TOPIC RESTE OIUVERT FFS
[07:44] <xxxxx> putain ca me vnr.
Ca traduit tres bien ma pensé sur ce post ~~
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
[i]ce post c'est un peu salut, j'ai envie de me faire sauter ) sendez moi IG!

tss elle perdrait sont temps, tout le monde sait que tout les gros joueurs de daoc sont homosexuel < > la preuve dans se poste vala comme certains parle des femmes.
Citation :
Bref on ce demande pourquoi sa reste ouvert , belle moderation.
Oui ont vie dans un monde aberrants... des mineurs encore debout à 6 heures du matin quel honte.

Citation :
Provient du message de Emain
Genre Courtney c'est une gonzesse parce qu'il conjugue au feminin alors qu'il a posté sa Photo sur JoL => ici
C'est ptet la blonde (ce qui m'etonnerait pas), roohh ca va jrigole
Bonjour , je suis un firbolg ( tray tray beau ) et l'annonce me plait bien , si tu est blonde a forte poitrine je suis d'accord , mon numéro de téléphone est 08 36 65 65 65
coller une photo sur le forum pour se faire passer pour une gonzesse c'est tres simple ^^

tu ouvre le catalogue de la red**te, tu choisis ton modele, tu coupe tu scan et tu post,

on connait le systeme ^^

sinon c'est quoi vos numeros ?
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
ce post c'est un peu salut, j'ai envie de me faire sauter ) sendez moi IG!
Je pense pas qu'une femme ( ) éprouve le besoin de passer par daoc pour ce genre d'activité à moins que ce soit par perversion style zoophilie fétichisme .. avec des beaux spécimens daociens :x

Citation :
Bref on ce demande pourquoi sa reste ouvert , belle moderation.
Ce post a le mérite d'être drôle contrairement à la grande majorité des posts fermés et ça fait plaisir de voir ce genre de modération.
Le fil est devenu un vulgaire fil à flood.
Je ferme donc.

Paupiette, tu reçois un avertissement pour le langage que tu utilises en ce lieu, j'apprécierai, du moins je t'invite à revoir tes propos.

Edit : Vu ton dossier, c'est 6 heures.
J'en profite pour rappeler l'un des points de la charte des forums telle qu'elle a été remise à neuf il y a peu (cf le persistant qu'il faudrait vraiment penser à lire) :

Citation :
- Abréviations grossière : Les dtc, dwa, /rude et autres joyeusetés ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés