[TOA] Les groupes Fixes sont il recommender pour cette extension ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici, comme je ne suis toujours pas décider a me prendre TOA.
Je fait le tour des posts, sites et autres pour me faire une opinon.

Et il en ressort une question :

TOA n'encourage t il pas les groupes Fixes et Optimiser ?
Vi surement, car avoir un groupe au même niveau que toi et optimisé c'est pas evidant a trouver sur place et encore moins un groupe avec les même horaires...

need groupe fixe quoi
A mon humble avis, si. De plus, ToA encourage surtout les bus, ce qui est pire (qu'on ne me dise pas que le jeu est un jeu de royaume contre royaume, les bus n'ont rien à voir avec le royaume, ce sont de simples amas de joueurs désireux de farmer, le jeu n'a jamais été fait pour ça - et pourtant de plus en plus de bus apparaissent - ). Les rares vrais combats de royaume contre royaume que l'on voit, ce sont ceux occasionnés par des prises de reliques. Ils ne sont pas des combats de bus, puisque les masses ne sont pas là pour doper leur compteur à points de royaume, mais pour un but précis, destiné au royaume justement.
(Et puis bon, je n'aime pas les masses tout court, mais là le problème vient de moi , par contre pour les bus j'en ai un peu assez d'entendre dire partout que c'est un jeu de masse. Si DAoC est un jeu de masse, ce n'est certainement pas sous la forme de bus. )
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
ben mythic va vers l ubbernisation du jeu...

certain c'est bcp plus beau mais super enyant si ta pas une bonne grosse guilde.

vraiment mythic a foutu son jeu en l'air là ...

++
Citation :
Provient du message de zaltarum
ben mythic va vers l ubbernisation du jeu...

certain c'est bcp plus beau mais super enyant si ta pas une bonne grosse guilde.

vraiment mythic a foutu son jeu en l'air là ...

++

Agree total là

C'est tellement vrai, enfin ma foi, on y peux rien du tout
Citation :
Provient du message de zaltarum
tte façon je stop daoc si y a pas de svr coopératif, c'est la seule chose qui me gardera ...

ben wi pu de classe hib m intéresse mais j arrive pas à pex sur alb ou mid

++

Va sur camlan ! pis alb c le muste pr pex kan meme !Avalon g jamé pex komme ca sur mid
Citation :
Provient du message de balal
Va sur camlan ! pis alb c le muste pr pex kan meme !Avalon g jamé pex komme ca sur mid

Trollheim c'est pareil que Avalon mais y a moins de personne certes.. Mais y'en a quand même
A bien réfléchir, j'ai impression, que Mythic fait un pari avec TOA. Pousser les joueurs a mieux s'organiser pour jouer en Bus. Peut être pour mieux préparer la prochaine extension Frontiere. Mais je vois le risque aussi de lasser ces même joueurs, qui préféreront arrête DOAC pour aller vers de nouveaux MMORG.

En somme, si ce pari marche, les moments RvR deviendront très intéressants (en espérant qu'entre temps, il est résolu le problème de Lag pour cause de masse de joueurs).
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
ToA encourage surtout les bus
Huhu je ne sais pas si vous avez testés, mais on a été visiter stygie ne groupe guilde.. après quelques actions hostiles on a vu au loin des mob se regrouper et nous charger... un véritable bus on c'etait crus a emain sauf que le terrain etait jaune.

Pour ce qui du changement de comportement des mob il semble y avoir ca, et le fait que sur les quetes ils ne lachent pas leur cible tres facilement. On va s'y adapter tres vite.
Bon d'abord, dites vous une chose : avoir un groupe fixe est et sera toujours un gros avantage, dans toutes les situations et à tout les niveaux. Non seulement c'est agréable socialement (dans le sens de jouer avec des gens qu'on apprécie ou dont on connait la façon de jouer), mais bien sur c'est d'une efficacité inégalée, que ce soit pour du PvE classique, pour les quêtes style épique (et bien sur les ML) ou pour le RvR.

Donc ToA n'a pas inventé le jeu en groupe fixe. Maintenant, faire les ML est plus facile comme ça (même si certaines étapes requiers du solo ou plusieurs groupes), mais ça sera toujours le cas quoi que fasse Mythic.
Par contre il est parfaitement possible de faire les ML avec des groupes montés au hasard des rencontres, c'est ce que j'ai fait jusqu'a présent et ça marche plutôt bien, même si bien sur ça reste moins efficace en terme de temps. La majorité des joueurs jouent sans groupe fixe de toute façon.

Rappelez-vous quand même que :

1- Les ML sont conçus pour être longues et difficiles, le but de Mythic étant de vous tenir pendant des mois. Si vous partez du principe que vous allez torcher les 10 ML en 3 semaines, vous allez vers de grosses déceptions, et ce même avec tout les spoilers.
2- Même si les ML forment un gros morceau, il y a quand même plein d'autres trucs dans ToA, comme les artefacts, une quarantaines de quêtes, de nombreux spots etc...
La plupart parfaitement faisable pour un joueur occasionnel (trouver quelques compagnons de route n'est vraiment pas dur)
si aimer galérer, désolé je jous pas bcp donc le si peu que je jous je veux m'amuser ...

là tout le monde était à peut pret à égalité sauf niveau ra, en éffet pas tres long de monter 50 et faire 1 sc. Mais now faut passer plusieurs mois pour avoir les ML ce qui représente pas loin d'une année pour moi désolé c'est pas mon style ....
<je suis interne>

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés