l'usure des artefact

Répondre
Partager Rechercher
voila, je me demandé si les artefact tout comme les items traditionnels avaient droit a l'usure selon leur utilisation plus ou moins fréquentes.

[si oui], quand bien même le temps qu'il faudrait pour rendre un artefact inutilisable, ne trouvez vous pas qu'il soit légèrement abusez le fait qu'un objet plus difficile a obtenir que certains loot des donjons épik soit sujet aux même règles d'usure ?

perso, je trouve que les artefact ne vale pas la peine si c'est pour les rendre obsolète aussi vite qu'un loot ou du craft autant chain les donjon ou les diams, sa ira encore plus vite.]
nan plus tu t'en sert plus ça s'use et c normal a mon goût par contre pour le faire xp tu peux le laisser dans l'inventaire et non pas equipé : il s"usera pas et xpera

ben c ton choix mais les artefacts comme les ml feront la différence crois moi
Citation :
Provient du message de Gilga
...pour le faire xp tu peux le laisser dans l'inventaire et non pas equipé : il s"usera pas et xpera
Alors ça m'étonnerais beaucoup qu'un Artefacts puissent xp dans l'inventaire se serait trop simple.

D'ailleurs sur les VN Boards ça ouin ouin sur le faite que dès que l'artefacts est lvl 10, il est tellement usé qu'il est inutilisable.

Les 2 conditions pour qu'un Artefacts xp c'est de le porter et de buter le type de mobs demandé.

Ca reste à confirmer.
les ML feront une différence, sa c'est sur, mais les artefact sa m'étonnerai qu'il suffise de le laisser dans l'inventaire pour l'xp, sa serait beaucoup trop simple comme le dit wolfen

puis 1.68 nerf des artefact, + le temps pour l'avoir et l'activer + le temps de l'xp + l'usure engendrer par cet xp
tout cela comparer au peu de temps restant a l'artefact..... je redit, les artefact c'est cool c'est vrai, mais sa reste un principe abusé qui ne servira a rien dans la mesure ou les choses sont se quelles sont actuellement, maintenant c'est sur que Mythic peut changer des petites choses

c'est vrai qu'il est normal qu'il se dégrade plus on sen sert, mais je pense qu'il vaudrai mieux avoir une règle de calcul propre a l'usure des artefact, ou alors il devrait être permis aux joueurs d'xp leurs artefacts avant de les activer et d'annuler l'usure avant l'activation, ainsi ont ne disposerai pas de leur effet pendant leurs xp, mais seulement a partir du moment ou l'on souhaitera s'en servir efficacement avec leur effets
Message hors-roleplay
Citation :
Les artefacts se dégradent plus lentement que des objets normaux, pour permettre à leur utilisateur d’en profiter une fois à leur pleine puissance. Mais ils se dégradent cependant : le fait qu’un objet se dégrade est vital pour l’économie du jeu, pour limiter l’inflation, et pour s’assurer que les objets rares restent rares. Aucun objet ne peut rester éternellement intact.
Source: grab bag traduit sur Mimisbrunnr, un site qu'il mérite à être connu.
HS:

C'est quoi cette manie de toujours vouloir fermer les sujets une fois la réponse donnée, alors qu'elle peut intéresser d'autres personnes. (mais qui n'avaient pas encore demandé)

Est ce la peur du HS? (comme mon intervention).

Peut être, mais au moins, ne pas fermer le post permet de ralentir sa disparation et par voie de conséquence, d'éviter l'apparition de posts demandant exactement la même chose et les réponses du genre: stfu noob, la fonction recherche est là pour ça.

HS2:
Si justement la fermeture du sujet se fait par crainte des redondances, dans ce cas, il faut le clore dès le début et donner un lien vers le sujet / la réponse "référence"
Citation :
Provient du message de Gilga
[i]nan plus tu t'en sert plus ça s'use et c normal a mon goût par contre pour le faire xp tu peux le laisser dans l'inventaire et non pas equipé : il s"usera pas et xpera
source ?
Les artefacts s'usent à la même vitesse que les autres items (même si Mythic dit le contraire, j'ai pu juger par moi même sur mes 6 artefacts)
Cependant, c'est pas non plus désastreux. Mes artefacts avaient toujours une durabilité à 100% quand ils ont ding level 10.
Par contre, il existe un bug, toujours pas résolu en 1.68, qui accélère l'usure de certains artefacts. Là oui, ça craint, mais c'est limité à quelques personnes.
Voir ce poste fleuve sur les VNboard.

Et sinon, les artefacts ne levelent QUE s'ils sont équipés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés