Overclockage de PC a 5Ghz

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'aprés l'évolution constante des puissances d'ordinateur et en gardant la même technologie :

"dans 15 ans les ordinateurs atteindront 17-20GHz et ne pourront aller plus vite à cause de la vitesse de propagation des électrons dans les circuits..."
Citation :
Provient du message de LeLapin
A mon avis d'ici 15 ans on aura trouvé autre chose ou alors on a des soucis à se faire
Dans 15 ans, on en sera à la nanotechnologie. Plus de silicone dans les CPU mais des nanotubes de carbones...
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Une âme charitable pour expliquer de quoi il retourne ?
Un type qui overclock son PC, sauf que pour que la bete chauffe pas trop il est refroidi par un systeme de frappas

par ctre j'ai pas capté quel gaz etait utilisé, Hydrogene liquide ?
Citation :
Provient du message de - Sarga -
par ctre j'ai pas capté quel gaz etait utilisé, Hydrogene liquide ?
Euh... de l'hydrogène liquide non protégé à coté d'un système électronique et d'un transformateur? Pas bien...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Vlad tu peux dev un peu
c'est tout bonnement impressionnant...j'ai pas vu de quoi il partait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Voilà...
En gros, il s'agit de molécules de carbone ayant des propriétés physiques et chimiques assez impressionnantes.
C'est assez bien décrit sur le site...
Citation :
Provient du message de Vlad
Dans 15 ans, on en sera à la nanotechnologie. Plus de silicone dans les CPU mais des nanotubes de carbones...
Je pencherais plus pour une technologie basée sur les faisceaux lumineux et les rayons lasers ou même mieux des CPU organiques mais bon là c'est pas pour tout de suite .
De toutes façons, d'ici 15 ans, les microprocesseurs n'auront plus de signal d'horloge enfin j'espère

Notez que de toutes façons ça fait très longtemps que la vitesse d'un processeur et sa fréquence sont décorrélés... et que la course à la fréquence d'horloge la plus élevée n'est plus là que pour des raisons commerciales.
Citation :
Provient du message de Vlad
Euh... de l'hydrogène liquide non protégé à coté d'un système électronique et d'un transformateur? Pas bien...

Voilà...
En gros, il s'agit de molécules de carbone ayant des propriétés physiques et chimiques assez impressionnantes.
C'est assez bien décrit sur le site...
Nooonnn..donne pas le site que j'ai vilement ctrlc/ctrlv pour mon dossier
Citation :
Provient du message de Moratus
Je pencherais plus pour une technologie basée sur les faisceaux lumineux et les rayons lasers ou même mieux des CPU organiques mais bon là c'est pas pour tout de suite .
Je verrais bien des boulier compteurs avec des ch'tits n'enfants du tiers monde génétiquement modifiés pour avoir 50 doigts par mains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés