C'est pas du ouin ouin hein !
Je tiens à le préciser à l'avance =)
J'ai juste besoin d'avis, de conseils, de témoignages ou de ce genre de choses.
Voilà, ça fait à peut près 3 ans que je joue aux mmorpg, j'ai commencé sur T4C, a suivi ragnarok online pendant 2 ans, et maintenant DAOC, depuis septembre 2003.
J'ai fait mon empathe sun lvl 50, j'ai de multiples rerolls sur Hibernia, barde lvl 32, Proto lvl 24 etcetc.....mais voilà, je suis atteint de quelque chose de très très grave....l'ennui....c'est dingue comment je m'ennuie :/
Je suis un adepte de RP, ça apporte une autre dimension au jeu, mais voilà, à côté, j'aime bien faire des choses, mais non.....ça passe même plus.
Je me connecte au jeu, je chache avec mes connaissances, je bouge, je meurs, je rel et je déco. Ou encore je me connecte, je tourne en rond dans domann en me demandant que faire ^^
Bref, je me dis que je ne vais pas tarder à arrêter le jeu, mais j'en ai pas envie. C'est paradoxal, mais voilà, je sais pas vraiment quoi faire.
Bref, les gens, je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, que faire? J'ai po envie d'arrêter ! Comment trouver un moyen de reprendre du plaisir à ce jeu? Siouplé dites moi
Certains jugeront ce post inutile, je connais JOL :P Mais voilà, je suis complêtement paumé, que puis-je faire pour m'amuser?
Merci d'avoir lu, pour les sceptiques, désolé d'avoir pollué votre forum...Votre domaine, votre territoire, pour les autres...bien aidez moi :P
Encore Merci ^^