[TOA] les requins et routes

Répondre
Partager Rechercher
j'ai entendu parler de requins qui seraient comme les chevaux des palf sur les anciennent zones, mais je ne les ai pas encore trouvé.

On les trouve ou ces nouveaux palfreniers aquatique svp ?

il existe une maps des differentes routes existantes ?

Merci.
Sur les même quais que ceux des bateaux, plonge juste en dessous
Découvert par hasard ce matin : les palefreniers se trouvent en général au niveau des pontons d'accostage des bateaux, mais sous l'eau

Et c'est poilant de chevaucher des requins

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
A ma connaissance, ces trajets en requin ne sont faisables que dans le cadre de certaines quetes. Celles ci demarrent sur l ile des harpies, dans Mesothalassa (oublie la loc), celle ou on doit aller pr la quete origine des harpies. Tu trouveras sur cette ile 3 pnjs neutres, avec des apparences de creatures humanoides magiques femelles (une s appelle Noula les autres je ne c plus). Parle leur, elles te donnent des quetes de faction : des quetes pr monter ta faction avec certains clans de mobs aquatiques. Tu peux enchainer ces quetes tant que ta faction n est pas bonne, elles ne donnent rien d autre que : 9 golds, 1 popo de respiration et la faction. Lors de ces quetes, chaque pnj te donne un jeton, utilisable via un pnj sous l eau a cote de l ile qui te ramene a hesperos en requin. Rien que pour ca, ces quetes valent le coup pour moi En esperant t avoir ete utile
C'est trop fun le voyage en requin et c'est super beau. Par contre me souvient pas avoir fait une quête pour y avoir accès.

Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Il faut boire sa popo sous-marine où ils sont à fleur d'eau ?
Pour voyager vaut mieux, le voyage se fait sous l'eau aussi.
je posais simplement la question car acheter un bateau c super, mais faut etre 4 mini pour le faire bouger, et nager c pas rapide rapide pour traverser 2 zones
Citation :
Provient du message de Daramis
Apparemment, les quetes dont g parle ne sont pas le seul moyen, on parle ici de palefreniers sous marins pres des quais des bateaux, j irai voir je ne savais pas
Je confirme, tu paye un ticket comme pour un cheval et tu voyage sous l'eau. Y a un de ces palefernier à Anatole sur le quai (enfin sous l'eau à côté du quai).
Citation :
Provient du message de Jawina&co
je posais simplement la question car acheter un bateau c super, mais faut etre 4 mini pour le faire bouger, et nager c pas rapide rapide pour traverser 2 zones
minimum 2 la doc est fausse (ou plutot pas a jours, ca a été 4 a une époque). Il faut etre au minimum le quart du maximum (soit 2 pour le petit et 8 pour le gros)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés