sertissage et boulette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais une jolie armes que je me reservai pour dans pas longtemp. Elle avait un trou pour etre certi.

En voulant poser un objet a la place de l'arme pour pouvoir la deplacer ailleurs, etant donne que le premier objet etai une gemme ( pure heureusement mais un diamant ), bah ca a serti l'arme, sans le faire expres.

Comment je peux retirer ce diamant de @%^^@#$@# de l'arme svp ?? refaire la premiere quete de l acte 5 ( qui m a deja servi a ajouter le slot ) enleverait il la gemme ? ou il n'y a aucun moyen ??

Depuis la 1.10, il existe une formule du cube horadrim qui permet de dessertir un objet.

1 rune Hel + 1 parchemin de portail de ville + 1 objet sertissable = Permet de dessertir l'objet.

Tu ne récupéreras pas ta gemme, elle sera détruite, mais l'emplacement sera à nouveau libre

(Refaire la quête 1 de l'acte 5 n'y changerait rien.)
Belle brochette )

Cela dit c'est vrai qu'il faut faire bien attention en déplacant les runes et les gemmes, joyaux, car on a tellement tendance à déplacer les objets dans son inventaire ou dans son stash rapido que ca arrive ce genre de boulette!
ouaip fo pas mettre ses sertissables au même endroit que ses rune/gemmes/joyos c'est risky. Moi je met mes sertissables dans le cube quand je peux comme ça y sont cachés http://www.desertical.com/phpBB2/images/smiles/super.gif
il m'est arriver la meme chose en sens inverse: j'ai socket une mal dans une armure que j'ai rammasser pour me faire de l'or

sur jh un mec avait gaspiller une ist comme ca (au debut du ladder en plus )
erf lol jai de la chance alors pcq jai commencer le cauch hier avec mon necro et la suis acte 3 et jai eu 5 hel dont une que jai foutu dans un casque sans le vouloir o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés