[Chaos] super reconvertion des 2A ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon hier je fait un trade objet avec Jekyll , qui me dis etre l'ancien Max Enki 2A, en fait ces deux la se sont trade les personnage, bravo pour un 2A sa a du merite
escuse de max enki 2A (jekyll maintenant) ==> jen avait marre de jouer le bizounours
On applaudit bien fort ce pitoyable joueur pas foutu de faire un rp jusquau bout, ou de creer un autre perso pour faire son pvp
Bravo
( ceci nai pas un post ouin ouin mais un message a caracter informatif ) p
Au moins il en ai venu a trade son personnage pour changer de RP , je trouve que ce n'est pas mal bien au contraire...

Tu parles de "reconvertion des 2A" mais Jekyll Tyr n'en est pas un , je ne vois pas où est le problème.
__________________
Assylan , Prêtre au service du bien.
Re: super reconvertion des 2A ???
Citation :
Provient du message de Tony Montana
Bon hier je fait un trade objet avec Jekyll , qui me dis etre l'ancien Max Enki 2A, en fait ces deux la se sont trade les personnage, bravo pour un 2A sa a du merite
escuse de max enki 2A (jekyll maintenant) ==> jen avait marre de jouer le bizounours
On applaudit bien fort ce pitoyable joueur pas foutu de faire un rp jusquau bout, ou de creer un autre perso pour faire son pvp
Bravo
( ceci nai pas un post ouin ouin mais un message a caracter informatif ) p
heuuu le pb n'est pas vraiment la...
Si je choisissait d'arreter de jouer Isawa pour ne pourrai je pas jouer un gros méchant assassin assoifé de sang ?

Pour moi le pb réside au niveau du nouveau joueur derriere Max Enki-2A car si il ne conserve pas les convictions des 2A ils sera tout simplement : viré.

Encore une fois : JOUEUR Différent de Personnage (enfin pas pour tout le monde et c'est ce qui est dommage)
D'apres ce que je sais, c'est le frere IRL de Max qui le joue depuis quelques jours car Max a posté sur les forums 2A qu'il arretait t4c et que son frere irl allait le jouer à sa place.

La chose chose que l'on puisse faire c'est demander à enlever le Tag et le titre 2A.
Ahah , personne ne voulait me croire , mais je vous l'avais dis et redis ! Les 2A sont tous des vendus. Pour montrer notre fureur je propose la pendaison de leur chef en place de stoneheim.

Mort aux 2A.


[JP : édition de la signature.]
cest une moquerie les 2A ils se servent de cette guilde pour monter leurs perso et a la fin de la guilde bizounours ils se retrouveront avec des persos 160 pour frg tt ce qui passe, bref vous trouver sa honorable?cest comme si je mettait pvp off le temp de monter mon perso et que une fois hlvl je mette pvp on, bref aucun merite de monter son perso, cest comme le plug

Le but de chaos est de monter son perso tout en subissant les attaques des multiples guildes pks sinon retourner sur vos serveur [...] (dsl mais cest le cas chez bcp)

aucun merite ! ! ! ! !
Citation :
Provient du message de Tony Montana
cest une moquerie les 2A ils se servent de cette guilde pour monter leurs perso et a la fin de la guilde bizounours ils se retrouveront avec des persos 160 pour frg tt ce qui passe, bref vous trouver sa honorable?cest comme si je mettait pvp off le temp de monter mon perso et que une fois hlvl je mette pvp on, bref aucun merite de monter son perso, cest comme le plug

Le but de chaos est de monter son perso tout en subissant les attaques des multiples guildes pks sinon retourner sur vos serveur pirate de merde (dsl mais cest le cas chez bcp)

aucun merite ! ! ! ! !
Ouaaaa Effrayant! Je tremble! Isawa, Jenny, Evo, Arca et d'autre encore groupé qui vont tous vous frag au boulder!!!! *Brrrr*

Ils seront trop puissant en pvp c'est clair, surtout si ils nous bénissent en plus on sera tout rouge *brrrrr*
Citation :
Provient du message de Tony Montana
cest une moquerie les 2A ils se servent de cette guilde pour monter leurs perso et a la fin de la guilde bizounours ils se retrouveront avec des persos 160 pour frg tt ce qui passe, bref vous trouver sa honorable?cest comme si je mettait pvp off le temp de monter mon perso et que une fois hlvl je mette pvp on, bref aucun merite de monter son perso, cest comme le plug

Le but de chaos est de monter son perso tout en subissant les attaques des multiples guildes pks sinon retourner sur vos serveur [...] (dsl mais cest le cas chez bcp)

aucun merite ! ! ! ! !
1 : Soit polie
2 : Parle pas sans savoir
3 : Non je suis désolé Chaos c pas : "Insulte, Frag, Drop, Tuer, Mourir" pour tout le monde
4 : Tu est jalous ?
5 : J'ai reborn lvl 144 pour refaire un pretre tu croit vraiment que si je voulait frag j'aurait pas fait autre chose ?
6 : Aucun merite tu dit mais : monter les 2A, gagner en reputation, tenter de faire survivre la reput de la guilde malgrés des gens tordue diffamant a tout va, toujours garder son calme et repondre poliement au gens, partir quand une zone d'xp est deja prise, tenter d'instorer un once de rp. Moi voila ou j'ai placer mes objectif et je ne cherche pas a avoir du merite en montant un perso dans l'adversité car on est une raclure fini. je cherche tout d'abord a m'amuser !!
Zut j'ai refais une pretresse en X3 Mais qui vais je pouvoir fraguer ?
C'est mon but sur Choas, tuer tout le monde, devenir le nouvel Ethan et OWNER tout ce monde de Boolz !!

Sans rire, LOL. On vient de parler avec Max (le joueur d'origine). Ils n'ont plus le pass du compte (lui et son frere qui devait le remplacer) et le nouveau Max dit avoir acheter les perso 100$

A part ça on en sait pas plus.
dsl isawa mais jai pas vu ton nom citer ds mon post, tu t implique trop pit ete bien, et de plus kan je parle de 2A je parle des fautif, toi je sais que tu est carrer, bref oui dsl je pense que certain se serve de ta guilde pour monter, meme si je ne citerais pas de nom pour pas diffamer
et de plus oui les 2A pourrais etre tres fort en pvp, ne serais kun myro grouper avec 7 pretre hlvl ki ferais heal de group, indestructible et pouvant tuer ki tu veu...
reflechie avant de parler
Citation :
Provient du message de Tony Montana
ne serais kun myro grouper avec 7 pretre hlvl ki ferais heal de group, indestructible et pouvant tuer ki tu veu...


C'était donc ça la finalité des 2A !
Citation :
Provient du message de Tony Montana
(dsl flood) un pyro (ou meme un paladin)
sa ferais tres mal bien evidement
J'ai pas renais en palouf (objectif premier de ma X3 il y a 1ans) justement pour éviter ce style de remarque.
*chuchotte à Isawa* Bon, on passe à l'action quand ? Je veux être le premier à 1000 frags dans le classement moi.

Vous devenez parano là.
Depuis sa création, ya pas eu beaucoup de 2A qui sont partie etant Hlvl (Enfin sauf la période ou ya eu un ptit prob d'organisation) Ou bien on attendu d'etre 2A pour renaitre... Pour ma pars sa fait un ptit moment que je suis 2A, sa fesait 2-3 mois que j'etait lvl 101 a aider et rester aux temples à bénir etc .. La j'ai renais car je voulais pas reprendre l'xp n'etant pas fan d'xp... ( et je pense pas qu'un pretre avec 140 de force pourrais faire vraiment tres mal en pvp...)
Pour Max je l'ai vu ce matin itg il s'est fait volé son perso a quelqu'un qui l'a revendu (enfin c'est ce qu'il m'as dit

Pour toute les critique sur les 2A moi je suis pas 2A pour pouvoir frag c'est pas le but du jeu a mon avis bien que certain trouve cela amusant. J'ai renai mon x1 lvl 106 ( je suis monté sans etre 2A donc c po etre 2A ki va permetre d'etre GB ) pretre terre pour me faire un pretre lumiere alors pour frag avec un pretre lumiere tu me dit comment tu fait!!! surtout quand t nb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés