[Artefact] Shade Of Mist

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que qqun a réussi a recup les parchemin 1/3 et 3/3 (traités des ombres) sur les Pretre et Guerrier ... sont viovio et cast des pet theutheu et pet orange casteur a la chaine ... ya un technique ou pas car bon si y avait que les pet ca irai mais les mobs sont lvl60+ :/
ba les guerrier tu pe les pul solo ca va .. mais les pretre autour des cercles bouge pas kan tu les pull et si tu t'approche il te cast tous 3 4 salamandres orange .. bon sacahnt qu'il sont 8 10 autour du portail c la fete du pet
Pour les pretre : Kan tu rentre dans Typhon tu va a droite le village avec le cercle et derriere la colline ( au passage ya un Named Serpent qui lache un artefact sur le chemin )

Pour les Guerriers tu prend le meme chemin suaf que tu file jusqu'a un pont que tu travers, la ya 5 village, les guerriers ( 3 factions differentes pour drop le scroll ) sont sur les 3 village du fond ... les guerriers sont tous violet ( 60+ ) et ont les competences enter autre de theutheu ...... invok pet en instant qui plus est .......

Si vous arriver a les tuer et faire drop tenez moi au courant ^^
les pretre on a tente mais des qu'on aprochait on se mangeait mass mobs oranges qui font pas mal mais en mass bobo .
Sinon les gueriers j'irai voir avec un fg .
Fodrai sinon trouver d'autres mobs pour le premier parchemin.
le premier c ke des pretres de toute facon ..... des 3 factions mais ca reste des pretres ^^ sinon pour aller jusqu'au guerrier je passe trankil en fufu mais en fg prevoie 2mago qui peuvent zone car mass mob orange .... sont pas mechant mais il blok et parre comme des dieux ^^

Les premier guerriers et les plus simple a pull sont sur le village a droite du rocher noir qui est en travers de la route ( c'est pas tres clair ce que je dis mais bon tu trouvera tout de suite sur place ^^ )
up, j'aimerai aussi avoir plus d'info sur cet artefact ..

qqq'un l'a t il droppe sur hib ? comment ? la statue pop quand ? g deja vu les 3 gros criosphinx ms pas la statue ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés