Cosmologie

Partager Rechercher
Comme je l'ai compris, le choix de la cosmologie ne sera pas faite par le joueur, mais par "le hasard"...

Donc, si je choisis p. ex. Malecta et que ma constellation soit l’œil de Freïa, c'est génial !

Mais, si je choisit Malecta (CM) et que je tombe sur la contellation du souffle du démon froid (là où se trouve Aesir (LB)), hé ben je suis pas sorti de l'auberge...

Et pourra-t-on créer des persos jusqu'à ce qu'on ait la constellation voulue et détruire les "erreurs" ?

Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi ce serait une erreur ?

Etre dans une "mauvaise" constellation diminuera peut etre ton pouvoir, mais minimisera aussi tes malus ....

Enfin, c'est comme ca que je le vois.

Ensuite oui, tu dois pouvoir recommencer tes persos.
Mais bon, faut encore pouvoir savoir quand c'est le bon moment.
Et si ma memoire est bonne on devrait pas le savoir
une ch'tite question d'ou viennent vos renseignements a ce propos je pensais bien suivre dnl et je me souviens pa de qques d'aussi precis a ce propos si j'ai raté qqchose donnez le lien plzz
Alderic, je suis d'accord avec toi si je fais un perso généraliste, mais si je ne veux servir qu'un seul dieu, me faire monter tous les bonus et réussir toutes les quêtes de ce dieu, vaut mieux mettre tous les avantages de son côté.

De plus les contellations influencent aussi sur les carac. (je crois ?!)...
C'est justement pour éviter une optimisation complète qu'une partie de la création du personnage sera du au hasard (dixit propos des dev) et je pense que ca permettra de diversifier un peu les aptitudes des personne de manière tout aussi aléatoire
Comme vous le dites, c'est un hasard, je pense que dans la création d'un perso on peut tomber sur des astres favorables à l'orientation qu'on veut avoir.
Maintenant faut savoir si la cosmologie donne que du bonus dans des aptitudes au hasard ou donne aussi du malus.

Citation :
C'est justement pour éviter une optimisation complète qu'une partie de la création du personnage sera du au hasard (dixit propos des dev) et je pense que ca permettra de diversifier un peu les aptitudes des personne de manière tout aussi aléatoire
D'après ce que j'ai compris, il sera conseiller d'avoir une certaines polyvalence dans ses aptitudes.
Tout à fait d'accord, mais un exemple :

Un elfe noir qui vénère Calder (chaleur et intelligence) aura un bonus d'intelligence. Il fait nécro. La constellation la mieux adaptée est la forge écarlate (encore un bonus d'int ?).

Intelligence = boost en magie et gagne plus de compétences.

Il n'a rien besoin d'autre... enfin presque, mais il le réglera avec ses comp. gagnées en plus grâce à ses bonus "divin et cosmique".

Bon d'accord, c'est l'exemple type... les autres classes/races devant être plus variées.
Citation :
Provient du message de Sadra

Un elfe noir qui vénère Calder (chaleur et intelligence) aura un bonus d'intelligence. Il fait nécro. La constellation la mieux adaptée est la forge écarlate (encore un bonus d'int ?).

Il n'a rien besoin d'autre... enfin presque, mais il le réglera avec ses comp. gagnées en plus grâce à ses bonus "divin et cosmique".

Bon d'accord, c'est l'exemple type... les autres classes/races devant être plus variées.
Je suppose que ça ne sera pas tout à fait comme ça, parce que sinon il y aura des personnes avec un avatar qui serait nul partout, et d'autres bon partout.. et je suppose qu'il désirent quand même équilibrer tout ça pour ne pas créer trop de jalousies et de frustrations.

Je pense comme Eowyn, les devs pourront contrôler le "hasard" et se débrouilleront pour éviter ça enfin je pense !
Etre né sous une bonne étoile ou pas, je crois que ce n'est pas à nous de choisir, mais au hasard.
Maintenant, je ne pense pas que si la constellation ne correspond pas avec ce que tu veux faire, tu sera nul dans ce domaine, tu n'aura peut être pas de bonus point à la ligne.
Mais sûrement pas de malus.

Donc il ne faut pas trop s'inquiéter de ça
je vous rapelle qu'il n'y aura pas de point a mettre d'entrée, mais uniquement plus tard quand l'on aura bien compris ce que l'on souhaite faire.

Il y aura en effet des bonus selon le dieu que l'on choisit, (donc optimisation) mais le signe astral ss lequel on naitra (periode de l'année) sera aleatoire pour evite l'optimisation a outrance.

Donc une partie de choisi, une parti d'aleatoire.

Pas grand chose a controler donc a ce niveau comme vous pensez le croire.
Comme le dit Rhanarion, la cosmologie apporte des bonus aléatoires, mais aucun malus
Et je ne pense pas que les bonus soient exeptionnels, c'est plus pour que tous les persos soient différents que pour réellement booster. Enfin je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés