De retour à Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Ancien joueur de Diablo, j'ai arrêté plus d'un an et je reprends un peu avec la nouvelle version.

J'ai donc quelques questions vu les changements :

- Quel est le meilleur developpement pour necro ? J'ai testé en mettant TOUT en summoning (20 maitrise, 20 squelettes, 20 squelettes mages, 20 golem de feu) j'ai l'impression que mon golem est inutile, mes quelettes mages aussi, je regrette de pas avoir mis plus en explosion morbide. Dans ce cas, quel merco je dois prendre ? j'ai pris celui de l'acte 2 en cauchemar pour l'aura de degats. Etonnant la puissance des squelettes, ca me fait plaisir que Blizzard ai arrangé ca, y'a deux ans j'avais fait un necro spe squelettes, heu c'était pas ca lol

- Quel meilleur developpement pour sorciere ? J'en ai testé deux deja et je me lance dans deux autres. J'ai testé tout en feu avec boule de feu et meteor, c'est hachement puissant, mais j'accroche pas. En hell j'ai un doute, je me suis arreté en cauchemar. J'ai testé hydre à fond et epieu de glace avec static, c'est quasi ingerable et avec du matos correct au niveau 76 j'ai bien du mal à faire Mephisto, snif ils ont pas augmenté Hydre c'est dommage. Je me lance dans TOUT en électricité pour voir car je n'ai vu aucune sorciere spe electricité, et dans une autre sorciere spe orbe : 20 trait froid, 20 orbe, 20 maitrise froid, j'ai ormus robe en reserve pour plus tard. La question c'est : quand je vais tomber sur des monstres en hell immunisés au froid, keske je fais ? Comment se developpent les sorcieres pour passer partout efficacement puisque l'association hydre/epieu de glace ca suxx totalement ?

Sinon niveau items je suis un peu paumé... J'ai drop des trucs que je pensais sympa et dont personne ne veut (messeschmidt, shadow killer, stone crusher presque parfait) et j'ai l'impression que mon zakarum, mon +1 combat skill charm paladin, ma Trang Oul belt et ma rune UM sont partis un peu vite...

Afin de up mon necro au max dans invocation je need encore des trucs que j'arrive pas à me procurer, si vous avez ca qui traine dans vos coffres ou me dire ce que ca vaut :
- Amu +3 summoning
- Arachnid (veulent pas la lacher ca, ca vaut quoi ?)
- Charme +1 invoke
- Bottes Marrowwalk
- Boneflamme shield

J'ai Ko en réserve encore, je peux en espérer quoi ?

En trade j'ai l'impression de tomber que sur des GB c'est agaçant, tout juste s'ils te prennent pas pour de la daube.

Dernière question importante de noob : le mf, quand c'est un squelette qui tue un monstre, j'en beneficie bien ? Le mf de mon merco, ca marche comment ?

Dsl si nombre de questions ont deja été posées et repondues dans d'autres posts, j'ai pas remonté les 50 pages de Jol ^^

Merci de vos conseils avisés !

PS : y'a une runeword monstrueuse qui donne +30 dans les competences, y'a quelqu'un qui a reussi à la faire ? et avec quel perso pour quel resultat ?
Re: De retour à Diablo
Citation :
Provient du message de Ratatouille
Dernière question importante de noob : le mf, quand c'est un squelette qui tue un monstre, j'en beneficie bien ? Le mf de mon merco, ca marche comment ?

PS : y'a une runeword monstrueuse qui donne +30 dans les competences, y'a quelqu'un qui a reussi à la faire ? et avec quel perso pour quel resultat ?
Pour le MF du mercenaire, la réponse est dans le persistant (tu trouveras aussi des builds sorc et nécro)

Pour le mot runique y'a Bagne (Vex + Hel + El + Eld + Zod + Eth), mais ça donne + 30 aux caractéristiques (force/dex/etc...), pas aux skills

Pour te repérer un peu dans les prix, jette un coup d'oeils aux liste d'estimes qui sont en persistant sur le forum de trade
Salut

Necro ze connait po, je laisse la place aux autres.

Soso :
- Mono feu c un vrai carnage, dans les 25-27k avec meteor !!! Mais impossible a jouer seule a partir de l'act 3. Meme avec un bon merco bien stuffé, il tiens po lgts sur les seigneurs de chez didi et sur les monions de baal. Donc bonne soso de team.

- Mono froid c aussi un vrai carnage, dans les 5-7k avec blizzard ! mais meme pb lié au mono element, soso de team.

- Reste la bi element, l'ideal pour une soso, elle va se debrouiller partout sans pb, lui fo qd meme un bon merco pour tanker. Monter genre bdf (boule de feu) et meteor maxé, 1 pt en maitrise //////// trait de glace et blizzard maxé, 3-4 ds la maitrise(de koi atteindre les 80% de percer).
Avec ca tu fais : bdf : 5-6 k // meteor : 12-13k // trait de glace on s'en fou ct juste pour la synergie // Blizzard : 2.5-3k.

Je vais bientot poster un exemple de soso feu sur le forum, on aura la preuve par l'image.

Pour l"ekipement necro je connais tjs po pour soso c le classique shako, viper, botte armur de soie, lid, arach, mara, soj, poing de mage et occu ou orbe d'eldritch (%dmg supp feu) ou l'autre g plus son nom en tete.

Arach suivant le mode ds lekel tu joue difere mais on voit sur battle des trade contre ist ou storm en sc.

Voila ++
Oui Sebada à raison, moi j'ai une sorc Feu qui déchire mais il est vrai aussi que seul je fais pas long feu en hell... De toute manière D2 c'est un jeu multi, seul c'est nul
Par contre Ratatouille pour les mots runiques, elles quasi irréalisables (les runes qu'il demande tombe une fois par an chez moi lol )
J'espère qu'on pourra se voir, puisque je joue aussi Nécro...
Là je suis niveau 54 avec un nécro poison os et je trouve sa pas mal...Je le préfère au Nécro Invoc
Gl dans ta quête de Diablo
++
Kel
Citation :
Oui Sebada à raison, moi j'ai une sorc Feu qui déchire mais il est vrai aussi que seul je fais pas long feu en hell... De toute manière D2 c'est un jeu multi, seul c'est nul
Pas forcément, j'ai pas trop de probleme avec ma sorciere, le seul truc trop dur a faire en solo c'est les minions de Baal, sinon tout le reste (et meme baal), il n'y a pas de probleme pour les battre en solo et faire du mf.
Tout ca avec une sorc meteorb (20 bdf, 20 meteor, 20 maitrise feu, 20 orbe et 17 maitrise froid) tres pratique en solo et tres utile en team.
Citation :
Provient du message de Grosquick
Pas forcément, j'ai pas trop de probleme avec ma sorciere, le seul truc trop dur a faire en solo c'est les minions de Baal, sinon tout le reste (et meme baal), il n'y a pas de probleme pour les battre en solo et faire du mf.
Tout ca avec une sorc meteorb (20 bdf, 20 meteor, 20 maitrise feu, 20 orbe et 17 maitrise froid) tres pratique en solo et tres utile en team.
Ta soso est BI ELEMENT, je parlais dans cette exemple d'une MONO.

@Aden : L'estime est en sc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés