|
Le post étant parti en sucette ............
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Galerie de Signatures [IMG] sur Horizons
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa la sig mais pas trop lisible.
|
![]() |
|
|
et hop plus de sucette .................
|
![]() |
|
|
bah la mienne elle est là dessous
![]() J'ai celle que j'avais fait pour ac2 aussi : ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu peut la mettre dans ton post svp au cas ou tu change de signa
![]() ![]() sinon ![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() voila, j'ai éditer. J'aime bien les tiennes aussi. Pour le problème des typos, essaye de jouer plus sur le contraste, et ça devrais passer. |
![]() |
|
|
grmpf stop les reprise d'images exsitantes qd meme... sinon je vois pas trop ou est le mérite... enfin ce que j'en dit...
|
yop nazaroth
![]() si oui euhh ca te dirait pas de dessiner un ptit nain, ca doit rentrer sur un timbre poste ca ![]() |
![]() |
|
|
oui j'utilise des images existantes et alors ?
je te file même le lien si tu veux : http://www.furiae.com/index.php?view=gallery mais tu remarquera que pas beaucoup de gas qui font des signatures n'utilise des dessins fait par eux ![]() |
![]() |
|
|
C'est ma signature mais pour tout les forums, avec mon perso d'ac1
|
![]() |
|
|
cette image n'étant pas utiliser dans un but d'enrichissement personnel je ne pense pas quand même
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Citation :
Dans la mesure donc ou tu ne te conforme pas a ses voeux, tu es passible de poursuites. Maintenant, effectivement, cela ne prêtera sans doutes jamais a conséquences... reste que au regard du droit sur internet, il me semble que tu sors de la légalité. PS : L'auteur précise même qu'il ne répondra a aucune question sur ce copyright. |
![]() |
|
|
Ton montage entre dans le domaine du droit dérivé. Et là je serais moins catégorique que toi... |
![]() |
|
|
<-- 20 ans, 3e années d'infographie... ouais je connais le sens du terme.
Thr, pkoi pas, je te dosi bien ça, je c pas encore si je vais revenir sur HZ... j'ai decouvert Lineage2.. la beta est plsu stable et plsu compelte que HZ, alors que c gratuit..; et HZ j'attend qu'il grandisse un peu (PM si tu veux qu'on developpe ![]() (pas la peine de commenter ce passage, c un avis perso, chacun pense ce qu'il veut à se sujet) mon dessin ? oui fait maison, en plus grand : http://membres.lycos.fr/lordnazaroth/ oui, je fais tout moi meme, je passe 3-4h de croquis de concept poru mes dessins, puis kkes autres heures de mise au propre et colorisation paitner / phootshop... ça prend du tps, oui, mais je fais tres exactement ce que je veux avec mes graphismes comme ça. Enfin, si tu as posté ça, c'est pas non plsu anodin, c'etait qd meme pour demontrer un certain savori faire dont tu semble etre fier... donc, c pas un mal, mais fo pas s'en cacher, c'est normal, tu fais de jolies choses, y a pas de pb, jsute 1: les copyright 2: le travaille de graphiste moins poussé.
|
Jolis boulots, j'aime bien les différents styles presentés
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
Pour te donner un exemple, je t'oriente sur mon site perso, ici (pub powa ![]() Et c'est là ou le "mérite" a y voir justement. Je préfère me donner à fonds dans quelque chose qui sera reconnus plus tard, plutôt que de faire des bannières illustrées que je poserais sur les forums ![]() Après, bien sur, y'a le problème soulevé par les copyright, mais comme je l'ai expliqué plus haut, il est plutôt difficile d'attaquer qui que soit pour "violation de la propriété privée" sans des faits tangibles, ce qui est rarement le cas (sauf en cas d'utilisation lucrative, c'est le nerf de la guerre). Mais bon, tout cela est bien sur une question de point de vue, j'en suis tout à fait conscient. P.S : sinon ton dessin est plutôt pas mal mais je trouve qu'il manque de clarté et de précision, en grand format tout du moins ![]() |
![]() |
|
|
reposne vite fait au PS : le croquis etait extrement clair et net, mais j'ai opté pour uen technique de peinture et assimilés pour la colorisation, lui donenr un aspect un peu peinture / trash, pour rendre aussi le coté brouillé et chaotique du personnage (je joue roleplay ^^)
qd a tes artwork, y a de tout je dirais, ce n'est definitivemnt pas le style que j'affectionne, mais je reconnais totu à fait une maitrise de ce style, petit bemole pour les queslques colorisations que j'ia vu qui sotn un poil trop nette et qui figent un peut tes dessins ![]() ![]() ![]() enfin, je serias curieux de savori ce que tu joue, dnas quelle guilde etc, si je reviens jouer, qu'on puissese bettre ensemble contre les zombis divers et variés ^^
|
bon oki je me doutai pas que se post ammenerai à ca j'edit donc en conséquance
Plz les modos fermez le post |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|