Prob avec clé cd de TOA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais savoir si l un d entre vous a eu des problemes avec sa clé cd pour TOA car moi je n arrive pas a m enregistrer malgré que sa doit faire la 20eme fois que j essais...

Sinon je cherche l adresse de la Fac de Goa si quelqu un la connais je suis prenneur je ne la retrouve plus
Merci d avance pour votre aide
Coucou Teuteu!
-Compte le nombre de caractères de ta clé CD, elle doit avoir le meme nombre de caractères que ta cle cd daoc classique. S'il en manque, alors envoie un mail à Goa avec tes identifiants et tes clé CD (daoc Si ToA) ils devraient te répondre dans la demie journée. (ca me l'a fait quand j'ai essayé de créer mon compte la première fois me manquait un caractère).
-Ben sinon vérifie bien que t'as bien mis ton bon login... Des fois aussi t'as l'impression que c'est un W alors que c'est VV (deux V)

J'espere que ca t'aidera! A plus IG
Citation :
Provient du message de Sendarin
Je croit que pour la F.A.Q durant la période d'activation de ToA je croit bien qu'elle est HS non ?
Oui, GOA a désactivé son site (Y comprit la FAQ) pour pouvoir héberger celui qui permet d'activer sa clé TOA.
Pour la date de sa remise en service, dsl, je ne sais pas :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés