perfecter/convoquer

Répondre
Partager Rechercher
salut, voila, dans la version US, les druides peuvent être perfecter ou convoquer, noms qui parlent d'eux mène.

Dans la version euro on a droit a visionnaire ou augure. Enfin le nom importe peu me dira on, mais ... çar il y a un mais, quand on choisi sa voie, il n'y a aucune description d'aucune sorte sur les capacité de cette voie, ou un rapide résume

Je voulais être perfecter, je me suis dit : augure, c'est voir venir les choses (visionnaire aussi) je vais prendre ca. ben paf dans les gencives, augure c'est convoker.

Alors franchement, si c'est pour mettre deux noms qui se ressemblent niveau interprétation, ils auraient pas pu mettre une courte explication ? parce que sérieux ca me fait terriblement chi** d'être coincé dans une voie qui ne m'intéresse pas le moins du monde. y a t'il une possibilité de requête a la faq vous pensez ? parce que je veux pas être convoker merde !! et puis c'est pas comme si ma druidesse etait tout juste lvl 50 ... pas envie de tout recommencer

Franchement, quitte a changer quelque chose, faudrait aussi mettre un point de repere histoire qu'on ne se plante pas
Moi j'ai demandé à ce que l'arbitre me donne des explications sur les secret (suis druide, je voulais prendre convoker)!
Je selection Augure et ca y ressemble, mais par précaution je lui demande des explication sur Visionnaire et bing, il me dit que j'ai choisit la voie du visionnaire .... et après il me donne les explications!

Bref, complettement buggé l'arbitre
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Provient du message de Rafa
Apparement, demander des informations sur Visionnaire (Perfecter) fait choisir automatiquement cette voie.
Non je dirais plutot qu'on peut en demander qu'une d'info sur les deux. J'ai lu un autre post du même type cette aprem (pas link trop loin ) et c'est aussi a la seconde demande d'info.

j'ai deja eux ca aussi a une recompense de quete sur SI ou on a le choix entre plusieur items et le pnj propose des infos avant de choisir, apres la seconde demande d'infos il m'a tapé l'items dont je ne voulais que des infos.
C'est assez bizzare comme truc mais bon.

Sinon il paraitrait que certains boss ML (certains disent boss ML 4 d'autre des le boss ML1....) drop des pierres de respec MA.
Voila tout ce que je peux dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés