salut, voila, dans la version US, les druides peuvent être perfecter ou convoquer, noms qui parlent d'eux mène.
Dans la version euro on a droit a visionnaire ou augure. Enfin le nom importe peu me dira on, mais ... çar il y a un mais, quand on choisi sa voie, il n'y a aucune description d'aucune sorte sur les capacité de cette voie, ou un rapide résume
Je voulais être perfecter, je me suis dit : augure, c'est voir venir les choses (visionnaire aussi) je vais prendre ca. ben paf dans les gencives, augure c'est convoker.
Alors franchement, si c'est pour mettre deux noms qui se ressemblent niveau interprétation, ils auraient pas pu mettre une courte explication ? parce que sérieux ca me fait terriblement chi** d'être coincé dans une voie qui ne m'intéresse pas le moins du monde. y a t'il une possibilité de requête a la faq vous pensez ? parce que je veux pas être convoker merde !! et puis c'est pas comme si ma druidesse etait tout juste lvl 50 ... pas envie de tout recommencer
Franchement, quitte a changer quelque chose, faudrait aussi mettre un point de repere histoire qu'on ne se plante pas
|