[ToA] J'y comprend rien !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Oui, ToA est de toutes beauté, des mobs magnifiques, des décors agréables, c'est pour l'instant la seule chose qui représente ToA à mes yeux !

Noyé sous la masse des posts, je suis complètement perdu entre les MA, les ML, les artefacts.... Est ce qu'il est possible de faire des quêtes seules ou faut il obligatoirement être accompagné ? Quels sont les PNJs importants a voir pour ces artefacts, MA etc.... Par ouc ommencer la visite, que faire ?

Y a t'il un guide du bon débutant que je suis pour Toa ?
je trouve ça dommage que beaucoup n'aient pas envie de faire l'effort de découvrir tout ça par eux mêmes ...

Balade toi, va parler aux PNJ, discute in-game avec les gens que tu croises ... c'est un jeu quand même, ça doit rester ludique
le forum de visionofages est assez complet .. mais kk precisions

ML= master level ..sorte de meta quetes ( 10 quetes/etapes a faires dans un ordre quelconque sauf pour la derniere) qui te permettent une fois terminer d obtenir une MA ( master abilitie)

plusieurs partie sont faisables en solo , ou en petit commite .

Les artefacts sont des objets a ' composer' / trouver et activer .
ils se composent d un objet ( arme / bijou / morceau d armure) et de 3 scrolls qu il te faut trouver .
Citation :
Provient du message de Arcadion
je trouve ça dommage que beaucoup n'aient pas envie de faire l'effort de découvrir tout ça par eux mêmes ...

Balade toi, va parler aux PNJ, discute in-game avec les gens que tu croises ... c'est un jeu quand même, ça doit rester ludique
pour certaines personnes (dont je fais partie) qui n'ont pas enormement de temps a consacrer a DAOC (travail, vie de famille, etc) je comprends tres bien qu'il n'ont pas envie de voir leur maigre temps de jeu se perdre en recherches vaines et steriles pour pouvoir accomplir une quete....car pour trouver certains pnjs ou named si on ne sait pas ou le chercher ca peut durer tres tres longtemps...
Citation :

C'est bien dans la théorie, mais quand tu joues une classe difficile en solotage, c'est passage par la case /release garanti, sans toucher 20.000 po...
je fais également partie des gens qui n'ont pas énormément de temps à consacrer au jeu

Ca ne m'empêche pas de passer du temps à faire des quêtes, me balader, bref ne rien faire de vraiment "productif" quand je joue
Citation :

avant de jouer a ToA j'avais fait un papier, avec loc pnj, loc mobs etc...

je me connecte, deja je passe du temps a regarder les nouveaux décors etc...

et apres je suis parti a l'aventure sans faire les quetes, sans maps, rien, juste la boussole...
mauvaise idée...
il etait content le guérisseur a Goth

la prochaine fois je suis mon planning :bouffon:
Citation :

c'est ta définition du divertissement daocien

explorer, moi ça me saoule très vite. tuer des mobs j'en parle pas, quant aux quêtes, après 2 ans de jeu, j'ai même pas réussi à faire toutes mes épiques tellement je trouve ça nul (aller à a voir A, qui vous envoie à b voir B, qui vous renvoie à A, qui te dit de tuer C... des heures entières de perdues à trouver/chercher/attendre de pop un pnj à 2 balles).

pour moi ToA n'est qu'une honteuse stratégie commerciale (on fait des trucs bien uber pour obliger les gens à l'acheter, ensuite on les nerfs pour dire "c'est horizontal comme promis")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés