N.E. et épique BT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, j'essaye de faire l'épique BT, j'en suis à la mission 30 où je dois me rendre à Loba (J_13) mais lorsque je m'approche de Loba les tourelles N.E. me tirent à vue.

Comment faire pour pouvoir passer sans mourir à chaque fois ? J'en suis à ma quatrième tentative et à chaque fois j'y laisse une belt.

Si vous aviez une astuce, je suis preneuse.

Merci d'avance.
Déja, profite de tes amitiés chez Tsu pour avoir quelqu'un avec toi qui récupère tes belts. Ensuite, certains itinéraires sont horribles, tandis que d'autres ne te laisse que peu de temps à découvert. Je n'ai pas de solution parfaite, même en fufu, cela comporte des risques...
Je coupe à travers le désert mais rien n'y fait. Peut-être que j'ai une sympathie rouge pour les TG y est pour quelque chose.

Pour mes belts, c'est pas trop grave encore, c'est que des pièces d'armure, ce serait mon arme ou mes implants là j'aurais fait des pieds et des mains pour les récup

Le pire c'est qu'a chaque fois je fais le trajet TH > Loba, j'ai oubliée d'activer le GR d'El Farid
Les NE sont affilié DOME et non TG (ex : elles ne tirent pas sur les CM qui sont neutre avec le Dome mais ennemis avec Tg).

Une des solution consiste a trouver un PPU neutre/allié avec le Dome qui te buff et te rez
Oula, les choses ont l'air d'avoir bien changé depuis que ne suis pas retourné là haut, on dirait

A l'époque où j'ai fais l'epic, il n'y avait que les "Johnny 5" d'assez méchant... Le truc était de traverser par les montagnes au sud, surtout ne pas suivre la route...

Apparement, mieux vaut pas que j'y retourne, aujourd'hui

Elles ont quelle tête, ces NE ?
La même que les Johnny 5 (et pour cause ).

NeoGrifter à raison, la voie la plus sûre est par le sud, par les montagnes. Mais ça ne passe pas à tous les coups...
Moi j'essaie bien de passer un message en ZONE pour leur dire qu'en vrai, jsuis Tsu, et qu'il faut pas me tirer dessus, mais elles m'écoutent pas. A mon avis, elles m'ont mis en ignore...
Les Tsu sont pas censé être neutre avec le Dome ?

Il y avait eu un réajustement pour les CM car au debut les NE nous tiraient dessus ce qui est plus la cas.
Bof, j'ai du faire l'epic BT 4 fois, c'est juste un coup a prendre, essaye de passer par les terrain avec le plus de relief, enfin bon perso je passe sans trop de problème.

Ce rappelle de son entrainement a PP a l'époque ADLN.
Tu es sûre ?

Si mes souvenirs sont bons, le gars demande qu'on dessoude une certaine sorte de mutants, sorte qui se promène autour du temple (dans le genre égyptien, le coin)... Ensuite, on retourne voir le gars et il est content...

J'avais même perdu ma moto sur le chemin du retour (chavais pas qu'il y avait un garage à la Desert Track, à l'époque, et je me suis perdu dans les canyons, et les gardes TG font mal aux petits lvls, et boom la moto et moi)

souvenirs datant de mai 2003, donc... ca fait un moment, y a peut-être eut du changement ^^
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Si mes souvenirs sont bons, le gars demande qu'on dessoude une certaine sorte de mutants, sorte qui se promène autour du temple (dans le genre égyptien, le coin)... Ensuite, on retourne voir le gars et il est content...
Hum oui, je me rappelle, mon mariage a été célébré là bas, d'ailleurs j'avais tuée le gars 3 fois, on l'avait pas invité au mariage lui

Ouais donc le retour sera beaucoup plus facile => GR
Pas nécessaire le retour par le GR...

Sur mon premier perso, on m'avait emmené à Loba en Trooper (et il avait eu mal l'engin, départ à 100% arrivée à 15% ).

Pour le retour, suite à la mort "prématurée" du pilote, j'ai du me débrouiller tout seul comme un grand pour rentrer. J'ai réussi à aller jusqu'à Syncon sans me faire tuer. le coup qu'il fallait prendre c'était de mettre tous les détails au minimum pour avoir le max de champ de vision et apercevoir les tourelles au loin en mode 3ème personne (Alt+E pour ceux qui ne connaîtraient pas)

mé bon j'ai pas le probleme , je vais souvent les voir pour qu on stape une belote ( c nul un NE a la belote faut les reprogrammé )
Citation :
Provient du message de Rinaldo
Tu es passé chez NeXt Pivwan ?
Si oui, gratz !
Moi? Non...

ma petite soeur oui,

et pourquoi Gratz??? (je suis quand même une quiche en PvP, donc çà peut pas être à cause des OP)

4 nouvelles tentatives hier soir, la 4ème a été la bonne mais bon retour par GR quand même, j'ai glissée sur le flanc de la montagne et me suis retrouvée devant une NE

Sinon, les montagnes sont bien pour y arriver mais il faut arriver par H-13 et remonter. Je me suis obstinée à passer par I-13, pas bon.

Sinon, sympa le coup de la NE derrière la synchro et que tu arrives à te sauver et repasser de l'autre côté de la synchro, quoi qui n'y a ? Un Grim !

J'ai finie par y retourner sans armure/implants, juste avec mon arme la plus pourrie pour les mutants

Et j'ai mon MOVE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés