activation d'artefact

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'ai un petit probleme avec mon artefact en effet j'ai les 3 parchemins correspondants mais je n'arrive pas a l'activer , donc si quelqun pouvai un tit peu m'aider se serai gentil de sa part mici d'avancee )
eu ben je sais pas trop, pourtant j'ai participer a tabasser le gros boss qui l'a looter

mais par contre je n'ai pas accepter de quete , sa vien peut etre de la?
Donc si tu fais /quest, tu dois voir "masse du mérite, complèté".
Si tel n'est pas le cas, ça veut dire que tu n'as pas été crédité lors de la rencontre.
Plusieurs raisons possible :
- tu es trop bas level
- vous étiez à plus d'un groupe et n'avez pas créé de battle group
- tu es sorti du ring lors de la rencontre
tu a bien les parchemins 1 sur 3 , 2 sur 3 , 3 sur 3 ?

si tu les a pas assembler essaye sa .

tu met le parchemin 1 dans la barre de macro , et tu fait comme si tu voulait utiliser une potion normalement sa assemble les parchemins correspondant.

aussi il n'ya pas que le pnj a l'entrée de ToA pour l'activer tu as aussi un troll en robe au centre de la ville du desert stigya ( je connait pas en francais ) pret du pilier au centre de la ville.

tu etait dans le battle group quand vous l'aver tuer ? sa vien peu etre de la aussi , si tu a pas l'encounter tu peux pas l'activer ( credit comme dirait certain )
eu ben vi aparament sa vien de la, la quete n'a pas du etre activer quand je l'ai tuer :x donc euu jvai tenter de retrouver quelqun de mon groupe qui l'avait activer lui pour qu'il me l'active !
ha donc c'est un truc bien personnel quoi :x
et sinon on m'a parler de donner les parchemains a l'ancien pocesseurs de cette objet sa pourrai etre sa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés